Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha .. Bw'S .. Full Black .. Full Stock .. Naked .. 12" .. All Days .. Belgium .. A FERMER !


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

il n'est pas trop large , il fait la même taille que tous les tnt et 1 a 2cm plus long que un naked ;)

oui , mais les qu'elle?

Ba le mien n'est pas aussi large et de loin , j'ai juste la place pour mettre la poignée et le commodo de chaque coté , toi tu as un espace entre la barre et le commodo absolument monumentale. Enfin bref , ça m'as choqué , mais après tout c'est pas horrible , juste que ca le ferais mieux avec un guidon "short"

Ba l autre jour tu as validé que c était des jantes de Mach-G

Si tu as changé je dirais des de Rocket alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nitro alors ?

non plus !

Ba le mien n'est pas aussi large et de loin , j'ai juste la place pour mettre la poignée et le commodo de chaque coté , toi tu as un espace entre la barre et le commodo absolument monumentale. Enfin bref , ça m'as choqué , mais après tout c'est pas horrible , juste que ca le ferais mieux avec un guidon "short"

Ba l autre jour tu as validé que c était des jantes de Mach-G

Si tu as changé je dirais des de Rocket alors

je vois de quoi tu parle , le soucis est que en 2011 les commodos son legerement plus petit (le garagiste qui me la dit) et les poignées d'origine sont fort fort petite je sais pas mettre ma main complète desus

le mec ma fait un faut plan pour les mach g malheuresement donc j'ai directement chercher autre chose

et non se n'est pas des rocket non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux couper ton guidon (proprement ça va de soit)

Tu mesure la longueur d'une poignée + commodo , tu rajoute 2 cm pour pouvoir y installer sans soucis et tu coupe se qu'il y a en trop.

A mon avis ton guidon est beaucoup plus large que le mien , et ça peut importe si les poignées et commodo son plus petit (chose que j'ai du mal a croire)

Bref balance les jantes ont trouves pas . . . .

En 12" il reste plus grand chose comme possibilité et 13" je suis contre :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu peux couper ton guidon (proprement ça va de soit)

Tu mesure la longueur d'une poignée + commodo , tu rajoute 2 cm pour pouvoir y installer sans soucis et tu coupe se qu'il y a en trop.

A mon avis ton guidon est beaucoup plus large que le mien , et ça peut importe si les poignées et commodo son plus petit (chose que j'ai du mal a croire)

Bref balance les jantes ont trouves pas . . . .

En 12" il reste plus grand chose comme possibilité et 13" je suis contre :D2

je te ferrai une photo comparrer a des nitro , naked , ou encore des bcd ou quoi pour te le prouver , je ne pense pas recouper mon guidon la flemme de démonter

chercher encore ...

au depart je voulait des 13 et de nitro mais pas trouver et vu que vous avez fait ovetto , mach g , rocket , nitro et que c'est pas sa il reste plus que une possibiliter :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te ferrai une photo comparrer a des nitro , naked , ou encore des bcd ou quoi pour te le prouver , je ne pense pas recouper mon guidon la flemme de démonter

chercher encore ...

au depart je voulait des 13 et de nitro mais pas trouver et vu que vous avez fait ovetto , mach g , rocket , nitro et que c'est pas sa il reste plus que une possibiliter :D2

Ba les poignées je veux bien admettre , parce que les mienne sont pas bien longue non plus , mais les commodos ca me parait plus que bizarre. Je veux bien une photo des commodos aussi pour voir.

Ba il reste des SR mais j'ai dit pas de 13" , tu fait chier :vener: . . . . . . :pascool: . . . . . . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est pas des tnt moche!

ha j'avais oublier ceux la !

Ba les poignées je veux bien admettre , parce que les mienne sont pas bien longue non plus , mais les commodos ca me parait plus que bizarre. Je veux bien une photo des commodos aussi pour voir.

Ba il reste des SR mais j'ai dit pas de 13" , tu fait chier :vener: . . . . . . :pascool: . . . . . . ^^

je te ferrai une photo sans soucis .

mais les sr 3 ou 5 baton ? tu m'aime hein nico ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et je m'en fous , c'est décidé je ne suis plus ton projet . . . . .

Mais j attend quand même tes photos :D2

PS : Je dirais 3 bâtons (du moins j espère que ca change un peu)

tu ne peux pas me faire sa nico ..

tu les verras de suite :D2

et non se n'est pas des 3 batons mais bien des 5 batons

13257397.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quand même continuer a suivre ton projet :D , qui sait , le résultat va peut être me surprendre

Mais j attendais une photo des commodos et des poignées . . . . .

En tout cas les jantes sont bien , une bonne peinture et ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, elles sont manifique je trouve .

en noir se sera parfait .

et le pire c'est que encore un peu tu devais pas les acheté tes jantes de sr ^^

je l'ai pas acheter , mais échanger contre une potence tnt carbone que l'on ma donner ^^

Bon je vais quand même continuer a suivre ton projet :D , qui sait , le résultat va peut être me surprendre

Mais j attendais une photo des commodos et des poignées . . . . .

En tout cas les jantes sont bien , une bonne peinture et ca roule

a j'aime mieux sa :D

j’espère que sa te plaira quand même

tu les auras des que j'aurai récupérer l'apn ...

une bonne peinture noir , le pire c'est que je l'ai u avec 2 pneu maxis 130/60/13 presque neuf .

J'adore ton scoot sauf la face avant et le pot (et les jantes mais ca c'est bientôt réglé.), j'sais que tu veux rester d'origine mais bon j'dis ce que je pense. ;)

J'suis ca de très pres. :)

la face avant , j'ai peux être trouver une origine demain . le pot il ne bougera pas sa c'est sur et certain ! et les jantes je les ponces demain et peux être les peintre demain aussi .

tous les avis son bon a prendre en bien ou en mal ;)

merci ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais dans le sens que normalement tu devais reprendre tes anciennes jantes , les grises que tu m'avait echangée y a 1 an

tu voulait pas me les laisser , puis la j'ai pas fait une mauvaise affaire (je voulait justement 2 130/60/13 de même marque et même dessin) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...