Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha .. Bw'S .. Full Black .. Full Stock .. Naked .. 12" .. All Days .. Belgium .. A FERMER !


Mbk And Love
 Partager

Messages recommandés

Préssé de voir les jantes montées... :)

je veux pas t'embeter mais j'comprends pas pourquoi tu veux pas mettre un pot. :/

en se moment j'ai pas trop le temps ... :(

de 1 pour les bleus , de 2 trop de ville , de 3 la consommation , de 4 j'adore le style full stock , de 5 j'adore le bruit de mon pot , de 6 pour la garantie , de 7 pas de bruit , de 8 top discret , de 9 c'est un pot full black (j'aime pas les pots de détente peint en noir) , de 10 en whells le full stock il y a rien de mieux . :/

parce que il sera encore plus tenter de faire un wheel pour se faire coincer par les flics non ? :P :ninja:

justement pour les whells c'est mieux le full stock :P :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 pour les bleus si tu fais pas le con, ils t'arrêtent pas, de 2 trop de ville justement tu gagnera en accélération , de 3 la consommation si t'es bien réglé tu consomme pas beaucoup plus , de 4 j'adore le style full stock , de 5 j'adore le bruit de mon pot , de 6 pour la garantie une fois débridé, t'es plus sous garantie , de 7 pas de bruit certains pot de détente sont plus silencieux que celui d'origine, de 8 top discret , de 9 c'est un pot full black (j'aime pas les pots de détente peint en noir) , de 10 en whells le full stock il y a rien de mieux j'vois pas où. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de 1 pour les bleus si tu fais pas le con, ils t'arrêtent pas, de 2 trop de ville justement tu gagnera en accélération , de 3 la consommationsi t'es bien réglé tu consomme pas beaucoup plus , de 4 j'adore le style full stock , de 5 j'adore le bruit de mon pot , de 6 pour la garantieune fois débridé, t'es plus sous garantie , de 7 pas de bruit certains pot de détente sont plus silencieux que celui d'origine, de 8 top discret , de 9 c'est un pot full black (j'aime pas les pots de détente peint en noir) , de 10 en whells le full stock il y a rien de mieux j'vois pas où. :/

ici , il t’arrête tout le temps et pour rien , je pense que j'ai pas besoin de plus d’accélération (il veux se lever tout seul a 1 sur le scoot et a 2 il se lève tout seul) , je fais trop trop de kilomètre et je veux pas consommer une goûte de plus , si je suis toujours sous garantie il a été débrider au garage , plus silencieux que le mien ? je pense pas ! et sa sert a rien d'essayer je changerai pas mon pot quoi qu'il arrive :/

c'est simple il c'est tellement fais attrapé avec des scoot kitté aussi que si les flics le croise avec un pot il se fera sûrement direct aligner

en 3 mots c'est sa puis ici tu sais comment il sont

Ahhh.. Okay. ;)

tu comprend maintenant ? ;)

Modifié par Mbk And Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu craquera le jours ou tu tombera sur une bonne occaze. :D2

il y a deux ans je disait "Pas de guidon street c'est moche" et j'ai craquez maintenant j'ai une rx. mrgreen-a2b.gif

(j'était pareil pour le pot avant de tomber sur une très bonne occaze)

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu craquera le jours ou tu tombera sur une bonne occaze. :D2

il y a deux ans je disait "Pas de guidon street c'est moche" et j'ai craquez maintenant j'ai une rx. mrgreen-a2b.gif

(j'était pareil pour le pot avant de tomber sur une très bonne occaze)

j'ai un malossi team a la maison , un zx , et je peux encore en avoir mais je veux pas :D2

c'est mal me connaitre sa .

Pareil. :P

mais moi je suis pas comme sa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...