Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel réglages après changement pot ?


OlivierNitro
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

tom perso j'aime pas le cornet et gicleur de 115 l'essence devait te couté cher lol ^^ 

Sa réglage carburateur je ferait sa en fin de semaine pro , j'ai commandé kit 70 Stage6 street race en fonte avec different gicleur en 92 et 98 ainsi que 95 ET 90 Un petit poumons de reprise Stage6 avec sa et un compteur Stage6 jauge d'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom perso j'aime pas le cornet et gicleur de 115 l'essence devait te couté cher lol ^^

Sa réglage carburateur je ferait sa en fin de semaine pro , j'ai commandé kit 70 Stage6 street race en fonte avec different gicleur en 92 et 98 ainsi que 95 ET 90 Un petit poumons de reprise Stage6 avec sa et un compteur Stage6 jauge d'essence :)

cette tulipe je l'avais pas mis pour l'esthétique lol, le but était de rouler en admission libre pour avoir un max d'admission, avec un filtre quand même, mais bref, je ne t'ai pas conseillé sa, c'atait juste une anecdote lol.. 

gicleur de 115 avec aiguille grosse c'est la même consommation qu'un gicleur 90 avec l'aiguille fine, je faisais 100 km environ avec le plein donc normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...