Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha manque de patate


Mathis34570
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà j'ai un mbk booster naked et j'ai installer un pot bidalot s3r , et il manque de patate ..

Au démarage je dois bien attendre 5s a peu près puis le scooter cri et il part comme une fusée.  :rheuuu:

 

voilà ce que j'ai mis dessus:

 

-Pot bidalot s3r

-Galets 4,7g

-Ressort de poussé blanc

-Ressort d'embrayage vert ( équivalent au blanc^^)

-courroie polini

-Gicleur 70

 

Ps: On m'a dit que le problème venait du gicleur , qu'il été trop gros .. (><)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

je te dirait ca demain pour la baa :)

 

et enfet c'est que quand j'ai emmener mon scooter pour le débrider chez mbk je ne savais pas quel gicleur j'avais d'origine et quand j'ai mis mon pot j'ai vu le gicleur de 70 donc je ne sais pas trop quel gicleur été d'origine je pense un 60 non ? donc je devrais prendre un 66 ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben voilà et mois en changeant le pot j'ai pas du mettre un gicleur plus gro sa tournais bien avec celluis d origine comme dit tom67  

 

ton scoot c&#39;est celuis de la photo ?

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben comme toi  j'ai mis le pot et on ma dis mettre +5 le gicleur donc 75 et il broute  :huh:  me suis c'est quoi cette affaire la hihi j'ai remi le 70 et sa brouter moins comme dit tom67 esaye avec un 65 mais c'est bizare nous on doi pas augmenter  mais diminuer le gicleur  :o

 

et la j'ai mi y a peut un carburateur de 17.5 gicleur de 75 et je broute encore donc je vais diminuer ou peut être mettre une mouse malossi j vais voir enfin sa c'est une autre histoire un ques ten pense tom67

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

beh la j'ai monter ma nouvelle boîte à air qui devait être la source de mon problème ..

Mais toujours rien .. quand j’accélère le scooter met 1 ou 2 seconde à partir , alors que je suis a 3/4 poignée ^^

 

Donc la je suis actuellement:

 

- pot bidalot s3r

- galets 4,7g

- ressort de poussé blanc

- ressort d'embrayage vert

- gicleur 70

 

Aidez moi plzzz ! :rheuuu:

Modifié par Mathis34570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as essayer avec la vis de richesse? sa sert justement à la réaction du moteur quand tu accélère 

ou test 4.3 g ou 4.2

et/ou encore des ressorts d'embrayage plus dur encore

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais vous êtes sur qu'il faut je garde le gicleur 70 ? parceque mon pro me dit de prendre le 76

après le coup de la BAA a changer qui n'as servit à rien, il te dit d'augmenter le gicleur comme sa sans même rouler, c'est vraiment un rigolo, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai je pense ^^ , beh déja je vais régler la vis de richesse et je verrai si la baa a servit a quelque chose

oui est oublie pas si tu sert la vis tu appauvrie et si tu la desert tu enrichie  l inverse d un Dell&#39;Orto qui la la vis est du cote boîte à air et sur gurtner elle est cote admision 

 

 

 

c&#39;est clair tu vas augmenter ça va brouter encore plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour te dire suis dans le même ka que toi et je compte mettre des galets de 4.1g car la suis en 5.1g et si ça me le fais encore je diminue le gicleur de 2 point voir 5  mais pour l instant j'ai pas envie de m ocuper du scoot se week end peut être  

 

car j&#39;ai envie qu il parte direct vreimmmmmmmmmmmmmmmmmm :ouf:

Modifié par mikthai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...