Aller au contenu

comparatif Eviter le SP95


Roman™
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Si je vous fais ce tutoriel c'est que j'ai mes bonnes raisons.

PS: Mon père travail dans un raffinerie et s'occupe des chargements des routiers à Exxon Mobil.

 

Alors voilà c'est tout simple mais pour ceux qui ne sauraient pas il faut éviter le SP95 car il possède 5% d'éthanol, se qui facilite la détérioration de tous ce qui est joints etc.

 

Ethanol : Un alcool utilisé aussi pour tous ce qui est en fonction de la pollution de l'environnement.

 

Donc penchez plutôt pour du SP98 ^^


Je dis pas que j'ai raison mais c'est pour vous prévenir. Mon père travaille dans cette boîte depuis plus de 10 ans à vous de voir  :siffle:

 

Hésitez pas à critiquer si besoin et soyez respectueux 

 

Tchao  :P2

 

http://www.motoservices.com/entretien/9598.htm

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père a était chef d'une grande station service pendant 8ans... je confirme SP95 il mette 5% d'ethanol

Merci Droops pour ton soutiens ^^

Pour plus d'information le taux réel de pourcentage sur le SP95 est de 4% et sur l'E-10 est de 8%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'a dit que le rouge de malossi 'est 70% de dureté en plus ca doit être vrai non?? surtout si tu payes plus en prenant du sp98 ou lieu du 95

 

Ecoute je vais pas m'étaller sur le sujet sinon ça va partir en cou*lle , je préfère écouter quelqu'un qui s'y connais que certain ;)

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fatigué de lire toujours les mêmes betises voici la différence entre le sp95 le sp98

http://www.engineworld.fr/pourquoi-mettre-du-sp98-dans-sa-voiture/

NON LE SP95 NE BOUFFE AUCUN JOINT merci

Tu peux te calmer et partir si tu n'es pas content. Tiens la porte >

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...