Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quelle essence et huile pour mon Ludix Snake


Roman™
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un ludix snake furious et comme c'est mon  premier scooter 2 temps j'aimerai savoir à quoi roule t'il? 

 

- SP98 ou SP95 sachant que le SP95 use les joints.

 

Et pour ce qui est de l'huile, tous le scooter est d'origine donc je prends de la:

 

- 100% Synthèse ou demie-synthèse? et quelle marque me conseillez vous?

 

Merci  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi pas ??? Sa fais 2 ans que je roule au 95 normal et aucun soucis et la pluspart roule aussi au 95 et ont aucun soucis, as tu déjà entendu des soucis du au carburant mis apar si tu mets du diesel ?

non :) je ne connais perssonne mais jais entendus souvent oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

citation = le sp 95 a été mise sur le marché pour les voiture avec cataliseur sortis vers les années 95, pour ne pas l'encrasser/boucher car il est moins gras 

avant les années 95 il y a vais que du SUPER, le rempacant du SUPER qui s'en approche le plus est le 98, mais le 95 est aussi compatible et ne pose aucun problème sur des moteurs 50cc a 9000 tours/min 

pas de soucis pour le 95 PURE avant il ny avais pas d'ethanol dedans maintenant dans le SP95 il y a de l'ethanol a taux de 5%

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas de soucis pour le 95 PURE avant il ny avais pas d'ethanol dedans maintenant dans le SP95 il y a de l'ethanol a taux de 5%

Bon conclusion, pour mon ludix j'ai choisis de prendre de la 2T IPONE et mettre du SP98  :ferme:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon conclusion, pour mon ludix j'ai choisis de prendre de la 2T IPONE et mettre du SP98  :ferme:

Comme ca ton ipone va bien encrasser ton moteur et ta pompe a hule qui lâchera car l'huile sera trop je sais plus le mot mais en bref pas pour un moteur origine ou peu puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...