Aller au contenu
  • 0

autre scooter Attention au débridage du Ride rade


aymerickp62
 Partager

Question

Pour tous se quil on un scooter de cher Naurouto le scooter ride race pour tous se qui veule le débridée pancer a changer de poulie car pas asser résistente et se cresse donc casse

En suite couper la boîte a krique en ba car la courroi touche donc tous le moteur chofe et la courroi se casse aussi voilà cette pour vous prenevire ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour tous se quil on un scooter de cher Naurouto le scooter ride race pour tous se qui veule le débridée pancer a changer de poulie car pas asser résistente et se cresse donc casse

En suite couper la boîte a krique en ba car la courroi touche donc tous le moteur chofe et la courroi se casse aussi voilà cette pour vous prenevire ^^

on a le même moteur, j'ai vissé et devissé mon variateur avec la poulie d'origine un nombre incalculable de fois.... Vous êtes des barbares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Traduction ON : 

 

Bonjour à tous, 

 

Si vous avez acheté un "scooter" de chez Nauroto de marque "Ride Race", si vous voulez le débrider, pensez à changer de poulie (ou de scooter) car elle est fragile, et elle se creuse et donc ce casse.

 

Par la suite, limer un peu le carter de kick car en bas de celle ci, la courroie frotte et donc fait chauffé énormement et ensuite la courroie casse.

 

En bref pour le prix rajouter 100e et acheter un Piaggio ZIP.

 

Traduction OFF

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on a le même moteur, j'ai vissé et devissé mon variateur avec la poulie d'origine un nombre incalculable de fois.... Vous êtes des barbares...

ouais peux être daccord

j'ai un rade je cest ce que je dit car la poulie cest ceser avec le variateur qui et venu sapuyer dessus

Ensuite si tu a un rade tu remarquera que sur la boit a krik en bas tu a un pas de visse qui remonte sa fais une bosse et sur 5cm la courroi touche quand tu et a 80km/H. Et je dirais même il faut couper la longe visse qui a en plien milieu car je crois que la aussi sa touche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...