Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Gros problème de phare s'il vous plaît


Magaro14
 Partager

Question

Bonsoir voilà je me présente je m'appelle Alex .mon problème est que j'ai acheter un keeway matrix il a maintenant 2 mois à peux prêt et en rentran cher moi je me suis aperçu que les phare avais péter le jour d après les avoir changer il on répéter après un nouveau test mon père s'aperçoit que mes ampoule pète quant j accélère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ludix Snake? Heuu nan :) C'est un des seuls scooter peugeot à ne pas avoir de chinois.

Et même sa reste toujours mieux qu'un scooter entièrement chinois après ta de bons chinois mais t'en as de très mauvais pour cause j'en avait un avant.

 

De plus si je t'écoutes dans ce cas la même les plus gros concessionnaire ont des pièces chinoises.

 

Je vais me coucher ont en reparle demain si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et même sa reste toujours mieux qu'un scooter entièrement chinois  après ta de bons chinois mais t'en as de très mauvais pour cause j'en avait un avant.

 

De plus si je t'écoutes dans ce cas la même les plus gros concessionnaire ont des pièces chinoises.

 

Je vais me coucher ont en reparle demain si tu veux ^^

faudrait se renseigner avant de parler, je te prendrais peut être au serieux, la famille ludix,(trend, snake, etc) est fabriquée, assemblée, et en provenance de chine, y a pas plus 100% chinois qu'un ludix, donc dire "le scoot chinois c'était avant ou de dire que c'est pas chinois"  ca fait un PEU mec qui ne sait pas de quoi il parle hein?? Mais bon ca ne m'etonne pas de la part d'un mytho :rheuuu:

http://www.asso-scooter.org/Peugeot-joint-venture-en-Chine

 

Pour la partie en rouge, le seul ici qui a dit que la source de ses problèmes était le fait que sont soot est chinois c'est toi, tu arrives a te contredire en deux comentaires :o???  La verité et le mensonge se mélangent vraiment dans ta tete :|

 

Pour le problème de feux qui petent, le fusible est censé empecher ca, faut le verifier

 

Sinon démonter les carénages, et verifier les cables, sans oublier la batterie

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

faudrait se renseigner avant de parler, je te prendrais peut être au serieux, la famille ludix,(trend, snake, etc) est fabriquée, assemblée, et en provenance de chine, y a pas plus 100% chinois qu'un ludix, donc dire "le scoot chinois c'était avant ou de dire que c'est pas chinois"  ca fait un PEU mec qui ne sait pas de quoi il parle hein?? Mais bon ca ne m'etonne pas de la part d'un mytho :rheuuu:

http://www.asso-scooter.org/Peugeot-joint-venture-en-Chine

 

Pour la partie en rouge, le seul ici qui a dit que la source de ses problèmes était le fait que sont soot est chinois c'est toi, tu arrives a te contredire en deux comentaires :o???  La verité et le mensonge se mélangent vraiment dans ta tete :|

 

Pour le problème de feux qui petent, le fusible est censé empecher ca, faut le verifier

 

Sinon démonter les carénages, et verifier les cables, sans oublier la batterie

Le fusible ne sert que pour les sur intensité, dans son cas c'est la tension qui est trop élevé 

 

 

Hey Roman tu vient de te faire snipé  :lol:

Modifié par thestreet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...