Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mélanger de l'huile 100% et semi-synthèse?


Roman™
 Partager

Question

Bonjour, le problème est que j'ai acheté un scooter d'occasion 2t et que l'ancien propriétaire mettait de l'huile 100% synthèse (castrol) et j'aimerai mettre de la demi-synthèse car mon scooter est juste débridé et origine.

 

Ma question est: est ce que je peux mélanger de la 100% et de la demi-synthèse?

 

Thank bab' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux même mettre de l'huile d'olive ou de l'huile 4 t ( usagé de preference ) ca marche fort !

 

Ok c'est nul bref. Oui pas de problème. Mais pourquoi ne pas rester en 100% ? Car la 100% n'est pas réservé uniquement aux moteurs kité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux même mettre de l'huile d'olive ou de l'huile 4 t ( usagé de preference ) ca marche fort !

 

Ok c'est nul bref. Oui pas de problème. Mais pourquoi ne pas rester en 100% ? Car la 100% n'est pas réservé uniquement aux moteurs kité...

^^ Blague bof mdr

Nan bah tous le monde m'a conseillé semi-synthèse  2t car ils disent que c'est plus fait pour les scooter origine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

^^ Blague bof mdr

Nan bah tous le monde m'a conseillé semi-synthèse  2t car ils disent que c'est plus fait pour les scooter origine ^^

 

Il est conseillé de rouler avec de l'huile 100% pour un moteur d'origine ou même un moteur un peu poussé. La seule chose est la différence de prix. Ca peut freiner certraines personnes. Mais bon il ne faut pas faire des concessions sur la lubrification ! ( ca ryhme héhé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il est conseillé de rouler avec de l'huile 100% pour un moteur d'origine ou même un moteur un peu poussé. La seule chose est la différence de prix. Ca peut freiner certraines personnes. Mais bon il ne faut pas faire des concessions sur la lubrification ! ( ca ryhme héhé )

Pourquoi tous l'monde me dis semi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur j'ai 3 huile difairent dans mon réservoir d'huile
de la CONTI SPEED 100% http://scooterpieces.fr/huile-moteur-haute-performance-conti-speed-1-litre-senteur-fraise-pour-tous-2-temps.html
de la Galp S2 RACE 100% http://www.maxiscoot.com/galp-huile-de-competition-hq-43056.html
et de la scoot RUN de cher carfoure mais la je sais plus xd

Modifié par aymerickp62
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...