Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème de pot d’échappement


nitro391
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Un Yasuni R pour un max de performances sur un 70 Evo, ce qu'il faut pas lire.

 

 

 Le pot à mettre dépendra un peu de ta configuration, de ce que tu souhaite priviliégier comme plage d'utilisation et des réglages derrière (calage allumage, épaisseur de zone de squish, etc).

 

 

Sinon, là c'est du C20 qu'il faut voir, au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un de ces pot Giannelli!! lol jamais vue, il a peut être ete modifié aves une cartouche de gros cube lol..

pour ton polini evo, stage6 r1400 ou 1200, mhr team, yasuni c20-21, polini evo70 etc...

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un de ces pot Giannelli!! lol jamais vue, il a peut être ete modifié aves une cartouche de gros cube lol..

pour ton polini evo, stage6 r1400 ou 1200, mhr team, yasuni c20-21, polini evo70 etc...

a mon avis je pence pas qu'il est modifier ! regarde bien il y a pas un trace de soudure ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci mes amis a tous les information  ;) .... a propos ma configuration embrayage et variateur grand plage malossi et carbur 28 et clapet polini evo  et vilebrequins malossi et galet j'ai mis 3.7 g ..... moi j'ai rien trouver sur ce pot giannelli a l'internet sltp des infos sur ce pot    ...... avec cet configuration  j'ai obtenu 100km/h a compteur d'une voiture  mais j’espère qu'ilya  perte de couple .... es que quelle q'un a un avis sur cette configuration  et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alex : 120 oui et 135 avec une bonne transmi..

avec un mhr team et une bonne transmi et la configuration qui suit 150 reel

tu as quoi contre les transmission?

sur une mecaboîte tu laisse aussi le pignon de 12 avec un kit 80 ?

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

es que le c30 il marche bien ou nn  et merci d'avance   :)

bien sûr qu'il marche bien, c'est le plus haut de gamme/performant de chez yasuni mais peut être un peu trop performant pour le 70 évo, je verrai plutôt le C21 a moins que ton évo est préparé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...