Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars, voilà ce soir bloc remonté, ça pète mais ça démarre pas.. Je pense à une prise d'air vu que j'ai pas trop de compression et que le pot crache pas trop d'air, sûrement le joint spy coté varia qui à pas pris.. Qui sait comment savoir si la bague intérieur de ce spy a bien pris dans le carter ? celui côté allumage aucun soucis

 

cukx.jpg
 
he9u.jpg
 
gtwu.jpg
 
gpt9.jpg
 
fd6n.jpg
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stunter oui c'est bien branché ça c'est pas dur ^^ Monovetto flèche du piston côté pot, j'ai vérifié le spy il est bon la donc demain je vais voir du côté des clapets au cas où je me suis pas planté la dedans en montant les polini.. Au passage j'ai commandé un 21 d'o et une nouvelle boîte à air, au moins plus de soucis avec le motoforce  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai TOUT vérifier et ça démarre pas, les joints spy sont bien mis, joint d'embase et de culasse nikel, clapet pareil, l'essence arrive au cylindre, la bougie a de l'étincelle, pas de prise d'air au niveau du bloc, piston dans le bon sens, j'ai mis de l'essence dans le puit dans la bougie, j'ai essayer différent gicleur, différent type de réglage carburateur, en bouchant l'entrée d'air etc et rien ne se passe je comprend pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que si je force avec le démarreur, y a parfois un très gros coup de gaz qui sort.. Mais je viens de remarquer que quand je kick sans carburateur la pipe aspire bien ma main mais avec le carburateur ça aspire très peu, vis d'air dévisser a moitié ( j'ai même testé à fond ça change rien ) je serais aussi nul au point de pas savoir monter un carburateur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, donc je viens de trouver ma panne ! J'ai une prise d'air au niveau du goujon droit côté admission, a chaque coup de kick un nuage d'essence s'en échappe.. Je dois renvoyer le kit vous pensez ? Il a été commander chez altec racing y a une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué t'inquiète en fait la vrai panne c'est que quand je mettais la culasse le joint torique se barrait de son logement et du coup ça faisait prise d'air, deux jours à tout vérifié pour ça ^^ un peu d'huile 2t dans le logement pour coller le joint et maintenant ca tourne bien, j'ai monté le 21 tout à l'heure avec la baa ça a l'air bien mais gicleur trop gros ( 92 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, voilà le stunt est remonté et lavé, premier tour de roue fait et ça part quand même assez sec et ça a pas l'air trop mal au niveau des réglages, j'ai laissé un gros gicleur quand même pour le rodage ;) Et un petit réglage de l'embrayage s'imposera sans doute à ce que j'ai pu constaté après 20 min de roulage mais on verra après le rodage ^^

 

ypna.jpg
 
pu7g.jpg
 
m7o8.jpg
 
gm52.jpg
 
Modifié par flo2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...