Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt BCD Black2Red 70 Polini


flo2a
 Partager

Messages recommandés

Salut, il vaut mieux racheter un kit neuf que de faire realeser le cylindre et d'y mettre un piston neuf. Déjà faire aléser un cylindre ça coûte cher et puis ce ne sera jamais autant fiable que du neuf.

vu le prix son cylindre, sa lui reviendra moins cher au contraire! dans mon département, le réalésage d'un cylindre fonte coûte que 39€ et quelque; j'imagine qu'en France c'est encore moins cher!

 

et non le cylindre ne sera pas moins fiable puisqu'il sera en cote réparation (47,4mm), c'est comme sa qu'on appelle cela et c'est fait exprès en cas de serrage ou autre! de plus les perf augmente puisque le piston à un plus grand diamètre! perso, pour avoir tester combien de scooter avec cylindre réalésé, je peux te dire franchement que sa na rien avoir avec le diamètre d'origine de base.

 

la plupart de mes camarades tourne sur leur Stunt en cylindre DR réalésé (47,4mm aussi) ils sont aucun problème à ce jour! et ils font beaucoup de route, pour te dire.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapin je pense pas mettre autre chose que le corsa, je voulais le mettre depuis assez longtemps ça me rappelait des souvenir ^^

Seb oui c'est bien un des clips qui maintient l'axe qui s'est barrer, c'est un clips " d'origine " que j'avais mis parce que polini en donnait deux avec le kit mais un s'est envoler quand je l'ai mis ^^ ceux la reprennent bien leurs formes quand on les mets.. J'avais bien vérifié qu'ils étaient dans leur encoche mais ça a pas loupé, j'aurais mis le clips polini je roulerais encore ^^ deg mais j'en ai pas fini avec le corsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te précise , que les circlips d'axe de piston on un sens !

 

144627piston10.jpg

 

Ah ben voilà alors ma boulette, j'ai pas fais attention au sens en remontant.. 170 boules en l'air ^^ mais bon comme on dit c'est de ses erreurs qu'on apprend ^^

 

 

Chez moi ça coute vraiment cher ce genre d'usinage, un mec pour une patte de déport en tôle simple me prenait 100€ et pour une en alu creusé 250.. Je verrais bien ^^ sinon j'attend tranquillement d'avoir des sous et je reprend un corsa même sur leboncoin on en trouve des neufs pour 100€, mais j'en reprendrais un c'est sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon flo , vu l'état du cyl. c'est parlé pour ne rien dire ! réalésé un fonte c'est bien , par contre ne parlons pas de côte

vu que l'on ne connait même pas le futur alésage par rapport a la taille des rayures ? et vu Les dégâts , comment pourrait on calculer la taille d'un futur piston ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père et mon frère pensent que c'est pas rattrapable le cylindre est trop marquer ( la trace la plus a droite sur la photo plutot profonde) mais je vais quand même voir ce qu'en pense un pro quitte a le revendre en l'état, ce serait dommage de le jeter après 250 bornes le pauvre ^^ 

Sinon demain je vérifie mes clips sur l'origine je remet la clavette dans le bon sens et je regle le carburateur, ca marchera déja mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai grave merdé sur ce coup, vraiment dégoûté j'ai même pas pu en profité.. mais je vais en reprendre un ^^

 

Trop cher un allumage pour ma part je laisse celui d'origine, j'ai eu que des bons retour de cette clavette on verra bien, bon ca reste qu'une clavette je m'attend pas à partir en wheel a chaque feu rouge x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis pas fan de ces clavettes ! t'as des allu. en occasion pas trop chère ! sur le stunt dans sa première version j'avais monté un MVT millenium et je peux te dire que c'est le jour et la nuit , d'ailleurs , je l'avait mis en vente sur le fofo , mais a priori ça n'intéresse personne  :| pour ta connerie , ça arrive a tout le monde rassure toi ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars encore une mauvaise nouvelle, ce matin j'ai remis la clavette a l'endroit ainsi que les clips, je test ça répond très bien aucun soucis, au bout de quelques tours je sens la roue arrière vibrer, un filetage de l'adaptateur a complètement lâcher :@ les filetages avaient été déjà refais avant je crois par l'ancien proprio.. Bref je vais devoir racheter un adaptateur vu que j'ai pas de vis pour un filetage plus gros.. Deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave mec ^^

 

Bon les gars ce soir je récupère mon moyeu et je remonte la jante de nitro

D'ailleurs avec la vente des carénages bcd j'ai passer une petite commande, à vous de deviner quoi! Ca se situe a l'arrière du stunt et on le voit pas sur la photo ci dessous (enfin si un poil ) ;) ce sera monté la semaine prochaine

 

zj6a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...