Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi réglage trop riche?


Meca-life
 Partager

Question

Bonjour alors voici mon problème ;

J'ai une drd racing de 2008, tout est d'origine, aucuns soucis.

Il y a a peut prés 2mois j'ai cassé mon câble d'accélérateur, j'en ai acheté un et l'ai changé moi même.

C'etais le même, juste un chouiya plus court.

Donc voilà câble plus court, forcement la moto était dans les tours même au ralenti.

J'ai donc un peu réglé le tout, la tension du câble au niveau de la poignée, j'ai réglé la pompe a huile nickel et tout.

Pendant 1 mois je l'utilisais tous les jours, marche nickel, mise à part qu'elle fumait un peu et un petit jeu à la poignée. Etant perfectionniste j'ai re reglé la pompe a huile, revu la tension du câble, reglé le ralenti et tout nickel.

problème, depuis ce jour la la moto ne prend plus les tours, en bas et mis régime ça va plutot pas mal, mais en haut régime elle s'engorge et fume énormement..

Donc a chaque fois j'essayer de la reglé et de faire un tour pour voir, et elle s'est arreté et depuis impossible de la démarrer. Je l'ai laisser 2semaîe sans y toucher, et tout a leurs j'ai démonter le carburateur, nettoyer le gicleur etc, et j'en ai profité pour mettre 2 coup de kick histoire de vider les impureté, et la, la moto démarre.

Elle s'arrête donc 5seconde plus tard.

Je remonte le carburateur et tout nickel, la moto démarre, environ 20seconde mais elle s'engorge et s'eteind.

Et de l'essence sors un peu par l'echappement.

Donc ça vien d'un surplus d'essence? Comment résoudre ce problème? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour et désolé pour le retard.

Le ralenti est ok, lorsque j'avais démonté mon carburateur j'ai tout remonté nickel, j'ai remis les même gicleur et le cran d'aiguille au même qu'avant.

Donc je comprend pas. Je pense a retirer ma pompe a huile et rouler au mélange direct, ça peut venir de ma pompe a huile qui déconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...