Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur booster naked


BOOST666
 Partager

Question

bonjour voilà la moto de mon ptit frere  (un booster naked) a  une panne,sa configuration,cylindre et piston athéna 47.6,pot GP,variateur et embrayage d origine avec trois petits ressort blanc(malossi) et gros ressort jaune(malossi),carburateur 17.5 Dell'Orto gicleur 80,pipe admition d origine et lame a clapet dorgine,ont vient de changer le neiman et changer le carénage pour un complet bcd black edition,le problème c'est quand la moto passe sur une bosse ou dans un trou elle coupe,elle bafouille,est ce que sa pourrais étre un fil qui déconne?ou problème de carburation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut que je regarde sa,j'ai déja éssayer la lame dorigine,sa déconne, ont a une boîte de lame malossi neuf il y a 3 dedans,la j'ai mis le plus fin mais sa déconne toujours, est ce qu il faut mettre une lame plus épais, avec lancien carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 90 sa déconnait pas,et dans mon carburateur il y a gicler 80,quelle lame fera l affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

réponse ;boîte A CLAPET mort,

il faut que je regarde sa,j'ai déja éssayer la lame dorigine,sa déconne, ont a une boîte de lame malossi neuf il y a 3 dedans,la j'ai mis le plus fin mais sa déconne toujours, est ce qu il faut mettre une lame plus épais, avec lancien carburateur 17.5 Dell'Orto avec gicleur 90 sa déconnait pas,et dans mon carburateur il y a gicler 80,quelle lame fera l affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...