Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je présente mon Ludix-Trend 12" de 2011 ,il totalise bientôt les 10 000km.
Roule au SP98 et Castrol Power Racing en bref un scooter sain qui roule tous les jours pour m'amener au boulot. Je post ce sujet vraiment à la fin du projet ,cela fait presque 2 ans que j'ai commencé et celui ci sera terminé au plus tard dans 3 mois.
Le scooter est utilisé pour du all-day ,dans moins de 6 mois il ne servira plus que pour de la piste.


Sans plus tarder voici la configuration:

Motorisation:

Kit 50cc MHR Replica.
Pot MHR Replica.
Vilebrequin Artek K2

Carburation:

Boîte à clapets Artek K1.
Pipe d'admission Polini Evo.
Filtre à air Polini Box.

Carburateur 21 Dell'Orto PHBG.

Transmission:Variateur Artek K2 Evo.

Embrayage Malossi Delta Clutch
Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell.

Courroie Malossi Kevlar Belt.

Cycle:

Pneu Michelin Power Pure.
Amortisseur Artek K1.
Disque de frein avant Artek K1.

Plaquette de frein avant Malossi MHR.
Garniture de frein arrière Malossi MHR.

Configuration à venir:

Transmission primaire Malossi HTQ.
Jante Blaster Furious.
Frein à disque arrière.

Des photos ? Oui bien sur !

 

vnc1.jpg
0kf4.jpg
 
zsn5.jpg
 

Un j'aime s'il vous plaît : https://www.facebook.com/pages/2Stroke-Power/268419006636668?ref=ts&fref=ts

A vos clavier !









 

Modifié par 2Stroke-Power
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo j'attends le bras articulé pour ma GOPRO HERO3.

Le vilebrequin est monté déjà depuis 1 mois.

Et changement de kit car nickasil HS sur le coté opposé à la lumière d'échappement. Ce qui produit un bruit de ferraille lorsque les segments passe sur celui-ci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta des bruit de segment en gros quoi! pour le kit je te conseillerais plus un mono segment comme le Airsal 47,6 que le malossi mhr replica si tu veux la perf car ce dernier, pour les perf qu'il délivre, ça vaut pas le coup! le Top Perf qu'ils sont sorti pour ludix AC dernièrement procure autant perf que ce dernier, c'est pour te dire!
 

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute qui me dit que le nickasil va pas se rebouffer ... c'est quand même grave de pondre un kit a 220e et d'avoir sa.

Surtout qu'a l'époque quand le bruit c'est déclaré le scoot était réglé comme une horloge.

Certe je roule comme sa et c'est impec ,mais niveau perf j'en attenter plus quand même ,je vais sans doute tester un Airsal pour la forme histoire de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas être dessus sa reste du airsal ;)

si tu peux avoir le mhr street racer par contre ou athena racing n'hesite pas

par contre changer de pot serais pas mal

ces cylindres n'existe pas sur Peugeot H AC! le Airsal reste le meilleur compromis et le seule mono-segment en 70cc pour Peugeot H AC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après de multiple réglage je ne léve pas avec le Polini ... J'avoue que je suis trés déçu du peux de cylindre qui est produit pour Ludix ...

Je me fou du démarrage moi ce qui m’intéresse c'est la pointe ,et j'avoue qu'avec une transmi courte qui bride bah tu vas pas vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une transmi ludix one ou trend 10 pouces, elles sont plus longues (12/35) que les ludix en 12 pouces (12/43) (a savoir pourquoi ils sont fait cela mais bon...) ou bien une malossi primaire 13/35 ou C4 14/35 primaire! plus longues encore pour ce dernier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en galets 4.5gr ,ressort de poussé rouge Artek ,et ressort d'embrayage bleu Polini.

Avec le ressort d'origine Noir je dois monté mes galets a 4gr sinon sa avance plus et j'ai pu de démarrage.

 

Ma transmission est trés mal réglé ,j'avoue que ça me prend la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre tes réglages la! surtout sur un peugeot! tu dois descend aussi bas en galets avec un ressort de poussé aussi dur alors que tu na même pas de transmi  :huh: ton ressort doit être trop dur, teste un plus moux

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais en 6Gr, ressort de poussée violet malossi et ressort d'embrayage bleu sur le 70 Top perf ! Sa marchai plutôt bien :)

Donc tes réglage ne m’étonne pas !

 

Sinon revenons au cylindre je viens de vois qu'il il y a le Stage6 Sport pro MK II mes faut passer en Lc rien de très difficile ! 

Modifié par Ludix'Racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja regarde quand j'ai changer mon variateur d'origine pour un variateur grande plage Artek K2 EVO je suis passer de 6.0gr a 5gr pour tourner impeccable. De toute façon je vais remettre celui d'origine ,mes galets vont descendre à 4gr.

tu parle du ressort de poussé? aussi je raconte n'importe quoi! j'avais oublié t'était sur le Artek  :rheuuu: boulet  <_< lol vu qu'il est plus lourd, normal descendre en galets.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...