Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

Bon la j'ai su réparé la fixation de cartouche ,mais bon je sens que je vais changer de marque d'échappemment autant Artek est au top mais sur les échap' y a encore du boulot.

Sa sera soit un Yas R ou Yas C16. Il faut que je me penche sur la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Yasuni R ne rentre pas sur les AC! il a était fait exclusivement pour les LC, a savoir pourquoi d'ailleurs... tu peux te tourner sur le MVT S Road! http://www.scootfast.net/store/scooter/echappements/peugeot-ludix/pot-mvt-s-road-peugeot-ludix.html

 

j'ai vu qu'il marche assez fort sur ludix kité 70cc!

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai pris un pot que personne ne m'aurai sortit. J'ai comparé et ... sa marche très fort ,il est plus puissant que n'importe quel pot que j'ai eu entre les mains (Artek k1 ,k2 ,Polini team 2/3) je vous mes des photos et vidéos en fin de journée :p

 

suspens ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref j'ai pris un pot que personne ne m'aurai sortit. J'ai comparé et ... sa marche très fort ,il est plus puissant que n'importe quel pot que j'ai eu entre les mains (Artek k1 ,k2 ,Polini team 2/3) je vous mes des photos et vidéos en fin de journée :P

 

suspens ...

bien sur qu'il y a plus puissant que les pot que tu a cités sur ludix! je veux bien voir ces lesquels aussi effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ryder :p. Hélas Florian le Roost 70 est inutilisable même sur un MHR Replica ,sont régime d'accord est beaucoup trop haut.

Aucun cylindre Peugeot horizontal AC ne peut s’accorder avec lui. Il faut des cylindre beaucoup plus poussé de piapia ou alors les 50 et 70 evo Polini.

 

Je suis entrain de finir la vidéo ,je mets sa sur YouTube dans la soirée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va pas dire que c'est un conti ,plutot un MHR Replica :P psycologiquement ça passe mieux :P

 

Giannelli Rekord = Conti CHR V3 = Arrow Extrem = MHR Replica.

Les pot sont fabriqué par Giannelli.

 

Mais sa marche très fort.

Modifié par 59-CrashBitume
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on va pas dire que c'est un conti ,plutot un MHR Replica :P psycologiquement ça passe mieux :P

 

Giannelli Rekord = Conti CHR V3 = Arrow Extrem = MHR Replica.

Les pot sont fabriqué par Giannelli.

 

Mais sa marche très fort.

 

Sa je le savais mes je m’étais jamais renseigner sur les perf du pot :p 

 

Sinon bien la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci:

 

Deux amendes à 90e.

Un pot a 160e.

Et un kit a 200e.

 

Oui je tourne toujours avec cette connasse ,je vais me mettre au mélange pour le prochain.

Ayant déjà le problème de segment sa ne m'ettonerai pas que je le retrouve en deux.

 

Serré a 30km/h comment dire ... LOL ?

 

Et pour faire claire je repasse en 50cc ,et le MHR Replica correspond a mes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bin sa en fait dans la poche des autres lol mais pourquoi ta serré au faite? a cause de la pompe c'est sa? s'a ne m'étonnerai pas! sur peugeot c'est une belle merde! sinon pourquoi ne pas prendre un 70 top trophy directement, tu seras toujours en 70 pour moins cher que le MHR replica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parle pas du 70 Trophy ce kit je l'ai eu et il m'a fait pitié ... chauffe trop ,pas assez pêchu ,pointe qui laisse a désiré.

J'ai parler avec Ced113 sur L-M et j'ai finalement commandé un pti kit 50 MHR.

 

Le plus puissant de cette cylindré ,qui apparemment est plus puissant que le 70 Polini il rentre dans la catégorie Mid Race pas étonnant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...