Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

négatif ,je fais du all day ,maintenant je me dis aussi que un 50cc doit rester en 50 cc sur un scooter c'est mieux.

Le fait d'avoir de la puissance c'est bien ,mais personnellement en changeant la cylindré je trouve sa  trop facile. Le 70cc c'est pour les faibles.

 

Le jour ou je déboulerai devant avec mon MHR 50cc les autres en 70cc seront dég. J'en connais pas mal.

Modifié par 59-CrashBitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me parle pas du 70 Trophy ce kit je l'ai eu et il m'a fait pitié ... chauffe trop ,pas assez pêchu ,pointe qui laisse a désiré.

J'ai parler avec Ced113 sur L-M et j'ai finalement commandé un pti kit 50 MHR.

 

Le plus puissant de cette cylindré ,qui apparemment est plus puissant que le 70 Polini il rentre dans la catégorie Mid Race pas étonnant. 

lui était en LC! tu sortiras jamais la même puissance en AC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement daccord ,si le Peugeot H est si peut utilisé c'est pour trois raisons.

 

La première c'est qu'il n'y a pas énormément de pièces "réussi" sur ce moteur. C'est beaucoup d'adaptation d'autres modèles vers le Ludix.

Deuxième raison ,les équipementiers nous on pondu des cylindres avec des diags' trop bas ce qui limite la puissance à haut régime.

Et troisièmement ,ils nous pas trouver utile de crée des pièces pour ce bloc moteur. Le ludix étant principalement utilisé pour aller faire ses course a inter ^^.

 

Sinon aujourd'hui j'ai ouvert le bloc ,nettoyer un peu autour ,couper une partie de la fin du silencieux pour un aspect un peu plus "racing" 

Attention les photos qui arrive vont faire très mal au yeux.

 

 

20130420182615.jpg
20130420182604.jpg
20130420182553.jpg
20130420182549.jpg
20130420182544.jpg
 

On peu voir que le segments a rompu au niveau d'un des transferts ce qui a cassé l’arrête du transfert ,ensuite le segment est repassé au dessus du piston ce qui enfaîte produit la même action qu'un caillou ...

Résultat ,cylindre ,piston ,culasse HS ,direction ferraille avec tout mes cuivres.

Du coup j'ai tout de suite vérifie mon vilebrequin ,aucun jeu dans la bielle ,cage à aiguille comme neuve ,aucun bout de segment dans le BM et aucun bruit suspect.

 

Photo du nettoyage ,plus échappement dans une petite heure.

Modifié par 59-CrashBitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si Ryder je l'avais dit ^^ un vieux bruit de feraille qui allais de plus en plus vite dés que je prenais plus de tour. Jetait obligé de le finir comme sa ,enfin si le MHR 50cc était prévu pour le mois de Mai ,mais le Polini a voulu s’arrête avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des photos:

 

 

20130421221156.jpg
20130421221143.jpg
 
 
J'en suis sur aussi Ryder. Tu me conseille de tourner a combien de % avec de la Castrol Power Racing 100% Synthése ?
après je risque de changer d'huile c'est même sur vu les test qu'il y a eu concernant les rendements. Sa sera de la Most.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vu par Ced113 ,je vais pas me cassé le cul a passé au mélange ,alors qu'il c'est amusé a calculé combien la pompe a huile débité d'huile et on arrive a 4% certe c'est trop mais je préfère  Au final la pompe a huile de Ludix est bien ,au moins quand elle tombe en rade elle coupe automatiquement l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question vu par Ced113 ,je vais pas me cassé le cul a passé au mélange ,alors qu'il c'est amusé a calculé combien la pompe a huile débité d'huile et on arrive a 4% certe c'est trop mais je préfère  Au final la pompe a huile de Ludix est bien ,au moins quand elle tombe en rade elle coupe automatiquement l'allumage.

C'est vrai? Sur tous les Ludix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture des caches cylindre ,et prise d'air forcé pour volute. Le noir métallique de chez Motip est très beau.

Photo demain soir après le taff après la deuxième couche trés légère. Et bien sur kit monté vidéo demain du premiers démarrage squish à 1mm j'avais le droit entre 0.5mm pour une utilisation racing mais je préfére 1mm car il roule tous les jours ,d'ailleurs il est préconisé par Malossi de se caler ainsi pour une utilisation quotidienne.

Commande SF reçu ,boîte de galets ,boîte de ressorts ,boîte de gicleurs ,bougie B9HS et Irridium.

 

Au passage j'aurai surment une surprise a vous faire découvrir ce mois ci. Une surprise de taille.

Modifié par 59-CrashBitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite des photos:

 

 

20130421221156.jpg
20130421221143.jpg
 
 
J'en suis sur aussi Ryder. Tu me conseille de tourner a combien de % avec de la Castrol Power Racing 100% Synthése ?
après je risque de changer d'huile c'est même sur vu les test qu'il y a eu concernant les rendements. Sa sera de la Most.

2,5% Maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est réglé je laisse ma pompe elle est fiable est en cas de pépin le scoot se mettra en sécurité donc pas si grave que sa.

Sinon premier tour de roue du cylindre ,franchement ça fait plaisir de conduire quelque chose de souple.

Je me suis mis en galets de 4.5gr et remis le ressort de poussé d'origine ,sa tourne super bien bien sur rodage oblige je pousse pas.

Dailleur j'ai pas encore dépassé les 40 ^^.

Et bien sur plus le bruit de ferraille ,il est silencieux ,et franchement ça doit être une tuerie niveau couple rien qu'avec des petits coup de gaz les fourreaux de fourche décollé bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ,la tout ce que je peux en dire c'est que ce MHR est très coupleux , sûrement du au mono et échappement a booster et au 6éme transfert. Bref voici quelque photo du nouveau bloc ,de la nouvelle peinture des caches moteurs et du Lulu en mode magnifique. 20130424213846.jpg20130425180452.jpg20130425180447.jpg20130426151615.jpg20130427193203.jpg20130427193154.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...