Aller au contenu

scooter peugeot Lulu' Beautiful Style <3 50cc MHR Replica & YCF 125cc Replica !


2Stroke-Power
 Partager

Messages recommandés

Saluttttttttttt !

 

Alors par quoi commencé :p ...

J'ai eu une panne juste après mon rodage ,j'ai cherché 2 jour avant de trouver que c’était le stator HS.

Ensuite hier soir séance réglage derrière le decat' du coin. Le moulin tourne parfaitement bien ,aucun bruit parasite si se n'est la variation qui gueule a très haut régime.

 

En parlant de très haut régime ,je vous le dit le 50cc MHR > 70cc Polini. Hey ouai les enfants ! Maintenant je vais me méfié de la cylindré parce que ce MHR marche très très fort. J'imagine même pas le résultat avec une transmission longue ...

Hier avant de me réglé j'ai été acheté une irridium de chez NGK en BR10HIX je vais la monté cette aprem avec un petit comparatif.

 

tous les réglages sont fait et sa semble trés correct:

 

Galets Polini 4.5gr.

Ressort d'embrayage Polini Vert.

Ressort de poussé d'origine.

 

Gicleur principal: 96.

Gicleur de ralentit: 45.

Vis de richesse: 1.5 tours.

Aiguille W9 2éme cran.

 

Le scoot marche trés bien ,par contre j'ai le même problème qu'avec le 70cc et une motocross que je connais ,en mettant des coups de gaz franc quand le scoot est au ralentit le scoot s'étouffe.

Étonnant puisque la 140cc de mon pote fait la même chose. Pour pas que le bug se produise faut mettre un pti coup de gaz et pendant la deccélération mettre la poignée dans l'angle et sa marche :p.

 

Hier j'ai test de changer le cran d'aiguille plus bas donc sa enrichit ,le bug se produit plus ,mais je deviens trop riche sur toute les plages donc c'est pas la peine ,j'ai pas envie d'un scoot qui ratatouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas beaucoup de monde ici ... 

 

Je mes des photos pour les peu d’intéressé:

 

20130505181510.jpg
20130505181358.jpg
20130505181416.jpg
20130505181349.jpg
20130505181332.jpg
20130505181318.jpg
20130505181306.jpg
20130505181240.jpg
 

Et la ou les scoot rentre et sort comme dans un hotel :P

 

 

20130504150357.jpg
20130504150406.jpg
 
Et il y a de la grosse configuration dans ce garage ^^.
Modifié par 59-CrashBitume
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déja changer le stator exact ,ça doit être une maladie sur Peug' bizarre ,ou alors c'est moi qui le sollicite trop ,c'est une possibilité. Toute façon on va réglé le problème cette été avec un allumage Artek K2. 

 

Et au niveau de la vitesse ,j'ai tapé une pointe a 100 km/h ce matin ,la transmission qui sature a mort ,vivement la transmi longue si c'est pas fait dans les semaines qui suivent je commande au plus tard début juin avec la cloche d'embrayage Polini.

Modifié par 59-CrashBitume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne m'etonne pas. Moi elle commence a saturé à partir de 75. je te laisse imaginé le bruit a 100 quand j'ai pris de l'élan.

Parcequ'avec une transmi court c'est impossible d'atteindre cette vitesse sans hélant. Par contre une fois lancé tu tiens les 100. Pas trop longtemps bien sur ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ludix-Mania un modo travaille dans un garage de 2 roue. Un client sur Speedfight 3 était mécontent de sa vitesse de pointe de 78 km/h avec un MHR Replica 70 et la total qui suit dérriére. On lui a monté sur une transmi longue. Aujourdhui il tape le 100 km/h ^^.

Modifié par 59-CrashBitume
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ludix-Mania un modo travaille dans un garage de 2 roue. Un client sur Speedfight 3 était mécontent de sa vitesse de pointe de 78 km/h avec un MHR Replica 70 et la total qui suit dérriére. On lui a monté sur une transmi longue. Aujourdhui il tape le 100 km/h ^^.

que 78 km/h sans transmi  :huh: les nouveaux moteurs peugeot H sont vraiment à chier à ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sa c'est tous à fait normal, les peugeot H en 12 pouces sont tous équipés de transmi courte! ce que je veux te dire c'est que le mec est en 70 MHR Replica et il fait que 78km/h! en plus compteur scoot! c'est vraiment la Deshhh comme on dit chez nous lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...