Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage pot


spirit10000
 Partager

Question

bonjour , j'ai un spirit 2012 avec un variateur malossi avec un cornet , actuellement je roule a 73kmh donc pour rouler un peu plus vite j'ai decider de débrider mon pot donc je l'ai démonter couper la bride et ressouder j'ai remonter mon pot , et le problème cst que j'ai gagner mm pas 2kmh et juste un peu d'accélération , comment ça se fait ? je devrai gagner plus non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense pas non au contraire 75 avec ta configuration tu peux éspirer heureux moi j'ai du en chier pour prendre 70 résultats accident je prend plus que 60 car mon pots c'est applati est frote contre le pneu crois mois 75km/h c'est trés bien après c'est un pots d'origine que tu a mes a tu pensée à faire tes réglage carburateurs vis de richesse et de ralenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Certe sa ne fait pas gagner énormémént sur plat (75 km/h compteur), mais dans une grosse ou moins grosse descente (80/85 km/h)si le pot est bien débridé, j'ai déjà réussi a atteindre 95/100 compteur (dans une tres grosse descente lol)

 

tout dépends si tu as retiré la bride a l'intérieur du coude, il ne suffit pas de couper et ressouder, il y a une cuillère à faire sauter qui bouche le passage et qui emmenai les gaz vert l'anti pollution , voir photo =

post-371-0-88338500-1365678167.jpeg

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...