Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ressort jaune ou blanc pour pot x run (ninja)


booster spirit
 Partager

Question

bonjour , voilà je vient d avoir le pot x run mes je sais pas quel ressort mettre ?

 

ma configuration

cylindre d origine

carburateur 17.5 bougie marron

courroie motorforce

embrayage d origine

pot x run

et variateur Stage6

voilà merci d avance a ceux qui me répondrons

Modifié par booster spirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

s'il vous plaît personne ? j'ai pas trop les moyen d acheter les 2 c'est pour ca que je doit être sur merci d avance

blan plutot pour les pot bas régime

jaune pot haut régime je parle sur cylindre type origine ou origine 

comme le x-run presque equivalant a un yasuni r full jaune malossi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

blan plutot pour les pot bas régime

jaune pot haut régime je parle sur cylindre type origine ou origine 

comme le x-run presque equivalant a un yasuni r full jaune malossi 

mais comment se fait-il que mon scoot marche mieux avec un ressort blanc qu'avec un jaune? alors que j'ai un kit et pot yasuni r, jcomprend plu rien lol peut être mes galet pas bien régler aussi

 

et a quoi sa sert de mettre un ressort plus dur?? plu le moteur est puissant et plus le ressort doit être dur, c'est ça?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais comment se fait-il que mon scoot marche mieux avec un ressort blanc qu'avec un jaune? alors que j'ai un kit et pot yasuni r, jcomprend plu rien lol peut être mes galet pas bien régler aussi

 

et a quoi sa sert de mettre un ressort plus dur?? plu le moteur est puissant et plus le ressort doit être dur, c'est ça?

le mieux pour le savoir pour savoir c'est le teste du trait sur le variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais tout en jaune refait le teste 

quand javais ressort de poussée jaune, javais des ressort d'embrayage blanc, c'est peut être pour sa nan ?

 

et du coup si je durcis le ressort, jallège les galet ou jallourdi ?

Modifié par stunt29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'ai trouver des ressort doppler pour embrayage d origine en 107

mes j'ai vue mes garniture il sont a moitier user est ce grave ou pas ?

parce que je pense mettre 50 % en embrayage donc les rouge doppler est un ressort de poussée jaune malossi est ce que ca irai bien ?

sinon j'ai regarder malossi mes je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci j'ai trouver des ressort doppler pour embrayage d origine en 107

mes j'ai vue mes garniture il sont a moitier user est ce grave ou pas ?

parce que je pense mettre 50 % en embrayage donc les rouge doppler est un ressort de poussée jaune malossi est ce que ca irai bien ?

sinon j'ai regarder malossi mes je trouve pas

oui sa ira en embrayage ta celui ci tres bien http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-reglable-d107.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je pense le changer par la suite la il est pour peugeot mes je pense prendre un tnt oui

mes est ce que le mien pour l instant il ira quand même, il est user mes il as encore de la garniture dessus il doit avoir 2/3 mm de garniture ou je le change quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je pense le changer par la suite la il est pour peugeot mes je pense prendre un tnt oui

mes est ce que le mien pour l instant il ira quand même, il est user mes il as encore de la garniture dessus il doit avoir 2/3 mm de garniture ou je le change quand même ?

il es aussi pour mbk celui ci pour le prix oui normalement fourni avec des ressort 

il es reglabe 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui ben tant pis j'ai déjà acheter les ressort doppler

 

il es aussi pour mbk celui ci pour le prix oui normalement fourni avec des ressort 

il es reglabe 

ha oui ben tant pis j'ai déjà acheter les doppler pour embrayage d origine donc faut que je rachette un embrayage type origine

est ce que ca passera avec les rouge est mon embrayage actuel ou faut je le change direct ?( il as encore des garniture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...