Aller au contenu

Problème avertissement membre Julien par Rotor


Typhoon2011
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Julien est banni du forum, il m'a demandé de poster ce message, il ne comprend pas pourquoi il a eu un avertissement avec comme motif " Incitation au piratage ". 

Peut-il avoir plus d'infos ? Concernant quel message ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Julien est banni du forum, il m'a demandé de poster ce message, il ne comprend pas pourquoi il a eu un avertissement avec comme motif " Incitation au piratage ". 

Peut-il avoir plus d'infos ? Concernant quel message ?

 

Merci 

aucun commentaire sur les modo :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable cette demande de justification des membres, parfois on pourrait croire que l'on est payés.

 

Il a dû donner un site pour aider au téléchargement illégal ou faire un statut du genre.

 

 

 

J'en profite alors pour rappeler que :

 

 

Vue que l'on est "très méchant"

Si vous allez sur le forum de JeuxVidéo.com :

 

Encourager au téléchargement illégal, c'est bann' direct, point barre, ici, on est plus laxistes en général je trouve, mais faut pas abuser non plus, quand je dis de parler en MP et que je vois certains qui continuent d'en parler sous mon post pour demander de cesser, je me dis alors qu'on me prend pour un con.

 

Donc ce genre de conneries + les drogues illégales (car il y en a des légales hein), c'est non, et c'est pas à discutailler, les arguments pour soutenir ne tiennent de toute façon pas debout, donc ça prouve bien qu'on a raison de ne pas laisser passer ça.

 

Après, je ne connais pas le cas précis de ton ami Julien, je suppose simplement pour son cas, mais j'en profite pour rappeler à certains.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...