Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème Rocket


TiB's79
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà, je vous explique mon problème, quand je fais un départ arrêter mon scoot par normalement jusqu'à 5/10 km/h où là il à une bonne accélération jusqu'à 30/35 km/h pour baisser en régime et montait doucement jusqu'à 60/65 km/h où là il repart un peu à nouveau pour arriver a 75 km/h où il rebaisse un peu de régime pour continuer doucement jusqu'à le maximum. Aussi il n'a pas du tout beaucoup de reprise (ex: un rond point), quand je décélère et raccélére il part tout doucement, ma configuration est la suivante: Pot Conti CHR V3, variateur Conti Speed avec galets de 4.7 gramme, Courroie Malossi X Special Belt, Ressort de poussé et d'embrayage full blanc Malossi, embrayage d'origine, carburateur de 12 avec gicleur de 84 et gicleur secondaire de 42. En sachant que j'ai essayer avec un gicleur de 90 mais le scoot n'avançait pas, obliger d'enlever la BAA pour qu'il avance donc beaucoup trop gros, avec un gicleur de 88, c'est pareil mais celui ci est un peu trop gros et le gicleur de 84 est un peu trop pauvre, j'ai donc commander un 86, j'ai aussi essayer ressort de poussé Jaune Malossi avec ressorts d'embrayages blanc Malossi. voilà, merci de m'aider.

Cordialement.

Modifié par Rocket-du-79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est ce que je pense aussi mais du gicleur? le principal ou le secondaire? je pense peut être que mon gicleur secondaire est trop gros et sinon j'ai pas arrêter de toucher à la visse de richesse pour trouver le bon truc mais comme j'ai pas le bon gicleur ben soit le scoot fait style de partir ou sinon il cale --', il faut que j'attende le bon gicleur aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est ce que je pense aussi mais du gicleur? le principal ou le secondaire? je pense peut être que mon gicleur secondaire est trop gros et sinon j'ai pas arrêter de toucher à la visse de richesse pour trouver le bon truc mais comme j'ai pas le bon gicleur ben soit le scoot fait style de partir ou sinon il cale --', il faut que j'attende le bon gicleur aussi

tu l'as quand le gicleur que tu attends?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est ce que je pensais faire lorsque j'aurais mon gicleur de 86 mardi, j'ai un gicleur secondaire qui traine chez moi, je ferais cela dès que je pourrais et je remettrai mes ressorts d'embrayage Jaune Malossi, j'espère que cela y fera quelque chose :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Problème résolu depuis les mec, ça date du mois de janvier tout ça ^^ et pour le gicleur c'est bizarre car là je suis toujours en 90ais la bougie est à peu près marron clair mais au démarrage les 2/3 première secondes il broute et il part tout doucement et après ces 2/3 secondes il part comme une bombe, c'est bizarre mdr' mais ça n'empêceh en rien qu'il fonctionne nickel la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...