Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bombe de peinture à haute température.


LKZ
 Partager

Question

Salut tout le monde, 

 

J'aimerai peindre ma cartouche en bleu, et le corps de mon pot en chromé. Donc la question c'est ou trouver des bombes de peintures bleu et chromé à haute température. 

 

voilà merci! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yop

Donc pour la cartouche de la normal suffit ensuite pour le pot mieux vaut le peindre en gris car le chrome en bombe c'est pas terrible, mieux vaut le polir. :P

 

 

+1 la cartouche ne chauffe pas énormément du coups de la normale passerai si tu ponce bien au 240-400-600 puis 2-3 couche de peinture et la peinture ne bougera pas ;).

 

après s2 a tous dit le chrome haut température est franchement ideux.. même le gris je trouve pas ça génial; le mieux serai de le polir ou de le peindre en noit haute température tous simplement.

 

Après pour la peinture HT tu trouve ça chez Auto distribution / Feu Vert / Norauto et sûrement leroy merlin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hmmmmm j'ai déjà essayer de le polir, mais je vous avoue que c'est long et chiant. Donc je vais essayer de trouver une bonne couleur pour le pot. Et merci pour les conseil et pour la peinture de la cartouche. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je viens juste de peindre mon corps polini comme toi j'ai comencer a polir faut être motiver ^^ donc je suis passer a la bombe Ht Noir ba je suis pas deçu bon resultat belle couleur noir mat par contre après la première couche faut faire chauffer le pot et après pour un meilleur resultat faut  eviter les coulures ^^ .Et ça fais un peu plus dicret niveau police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...