Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Il cale sans raison


xDeadZ
 Partager

Question

Salut a tous,voilà hier j'ai changer mon embrayage car je n'avais pas asser de pêche,et le truc c'est que ça allais encore moins bien,genre a un stop se matin il c'est arété tout seul,ensuite normalement je met 2 coup de kick max et il démarre,la en partant du boulot j'ai du en mettre au moins 10 et encore je suis gentil...donc dès que je m'arrête il cale et il a trop de mal a démarrer alors que quand 'avais l'ancien tout allais nickel à part pas de pêche c'est tout,et la cette aprèm j'ai remis l'ancien donc et la il ma fait éxactement comme le nouveau que j'avais mis,donc je voulais savoir de quoi sa pourrais venir s'il vous plaît?en sachant que les réglages carburateur,ralenti etc...son bon car j'ai rien retoucher donc logiquement l'ancien devrais aller impec mais non ça va plu...on ma dit se soir que sa pourrais venir de la segmentation du piston,donc je voudrais votre avis s'il vous plaît car j'en est vraiment besoin pour le boulot sans sa je suis un peu foutu :(

 

si ça peut vous aidez j'ai un speedfight 2

kit origine (j'ai un airsal met il faut que je le mette car je n'avais pas mon carburateur de 17,5 quand je l'ai recu encore donc la a l'heure actuelle j'ai l'origine)

carburateur 17,5 Dell'orto

pot yasuni

 

J'éspère vraiment que vous pourrez m'aider :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...