Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour a tous !

Je possède un Yamaha Slider, dessus il y à déjà un pot Yasuni R, carburateur 17.5 et variateur polini Hi-Speed !

J'ai envie d'y installer un kit mais je ne veux pas avoir a changer d'autre pièces c'est a dire, je veux garder mon vilebrequin d'origine, mon embrayage d'origine, mon allumage d'origine,..

Je veux avoir le maximum d'accélération et de reprise, la pointe je m'en fou ^^ ( C'est pour faire du stunt )

Et dans tous sa j'aimerais le moins chère possible, j'ai un petit budget :$

Est-ce possible ? ^^

 

Merci d'avance a tous!!

Modifié par StunterAballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

mais oui te casse pas la tête quel que soit celui des 3 c'est le même résultat ce sont des 70 sport fonte standards c'est du costau sa tourne pas haut donc sa tient, si lapin dit que le motoforce marche un chouilla mieux t'as qu'à le prendre c'est tout pareil...tkt

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le motoforce tourne mieux que le dr ;).

 

pi en couple c'est similairement les mêmes ;).

 

je te conseille le motoforce pour ma part.

 

Déja kit 70 alu oublie si tu veux garder ton vilebrequin d'origine fin c'est pas conseiller quoi...

 

sur du Alu oui vaut mieux régler le squish mais après sur du fonte il y'a pas besoin de le re régler à part peut être sur du top rose ou corsa et top bleu ;).

 

Et non pas obligé de caller l'allumage mais si tu veux rouler mieux pk pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh j'ai une petite dernière question ^^ Si je monte un kit 70 alu ou fonte faudra que je règle le squish ? Si je ne le règle pas ça change quoi ? :$ Et l'allumage aussi, je doit le caller ?

achète le DR avec une clavetté décalée top Perf si tu veux ton allumage d'origine soit un peu plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tape sur google pour la clavette décalé (top perfomance)

sa décale l'allumage pour une meilleure avance donc un allumage plus réactif et un moteur plus nerveux

 

il y a aussi le CDI top perf à avance variable avec la clavette décalé fournis, pas mal, moins cher qu'un allumage MVT millénium pour le même résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tape sur google pour la clavette décalé (top perfomance)

sa décale l'allumage pour une meilleure avance donc un allumage plus réactif et un moteur plus nerveux

 

il y a aussi le CDI top perf à avance variable avec la clavette décalé fournis, pas mal, moins cher qu'un allumage MVT millénium pour le même résultat 

J'ai vu a quoi sa ressemble ^^ Je ne vois pas par contre ou ça se met ^^ J'ai jamais démonté un allumage de ma vie donc je vais galéré si je met une clavette décalé ? Je risque pas de dérégler mon allumage ? :$

Et pous le boîtier cdi trop chere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...