Aller au contenu
  • 0

autre scooter petit problème reprise/accélération


droops
 Partager

Question

bonjour!

au démarrage des fois il peine a accellerer genre sa accélère mais sa "s'enclenche" pas...

et en reprise genre aujourdhui jetait carrement bloquer a 60 pendant 20sec... jais du marrêter sur le coter de la route pour pouvoir re partir...

sa pourrais venir de quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je vais allez chez yamaha.. il ont une concession énorme...

je vais leur dire... je veux UN réglage PARFAIT!! variation transmision carburateur..; carte blanche 

on va voir si yamaha est a la hauteur de sa reputation

Pourras tu me dire ce qui n'allais pas pour savoir ce que j'dois faire? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdrr ah bon pourquoi? 

comme kymco fabrique absolument TOUT il ne sont jamais en rupture de stock et les prix sont derisoire... je voit pas pourquoi le foutre a la feraille^^ il y a que les bougie quil fabrique juste pour les sortit d'usine mais NGK marche tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais allez chez yamaha.. il ont une concession énorme...

je vais leur dire... je veux UN réglage PARFAIT!! variation transmision carburateur..; carte blanche 

on va voir si yamaha est a la hauteur de sa reputation

Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle:

Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle:

Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :P

 

 

C'est pas le plus courant, dans 90% des cas, les problèmes de combustion c'est carburateur mal reglé/bougie.

 

Mais c'est possible oui, logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

jais visser de 2tours la vis d'air ... ça va un peu mieux!!! mais ces pas sa encore... electrique jais même pas le temps de retirer mon doigt du démarreur que ça fait déjà vrouum  :D 

oui paster mon problème de démarrage après la revision a était régler :) et ma bougie a 900km  a peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais que chaque entreprise est unique. :siffle:

Je pense plutôt qu'il se décale donc l’étincelle n'est plus constante j'ai eu le même symptôme difficile de démarrer à l’électrique, blocage de la vitesse à 20 et sa repart. En changeant l'allumage plus aucun symptôme. :P

je sais que chaque entreprise est unique mais la grande se situe a 15km de chez moi ;) mais la ces bon... je peux rouler comme sa...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...