Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ♦♦ Comment Aller Plus Vite ♦♦


kizouille
 Partager

Question

salut toule monde :D

 

voilà je posede un trekker métal x,

 

configuration : 

 

pot technigaz, cartouche TNT

carburateur 12 gicleur 80

Baa prépa

variateur origine débrider  ( auqu'un gain de vitesse :(   )

galets 6.3  ( quands je met 6.3g ou même 8g ses EXACTEMENT pariel !  problème ? )

embrayage origine

ressort pousse origine

ressort embrayage origine ( mais jjai un jeux de ressort malossi blanc/jaune/noir)

Vitesse maxs 55kmh environ 

 

voilà , je voulais savoir quesque je pourrait faire pour aller plus vite , sachant que  débride variateur ma rien gagner et pot me donne rien aussi :(

 

je pencais acheter un carburateur 17.5 , puis mettre un variateur top perf nardo avec courroie...

 

mais est que sa pourrait me faire gagner de la pointe ? 

sachant que j'ai pas un gros budget :(

 

PHOTO du pot parce que je suis pas sur de la marque ses pas ecrit dessus

 

 

post-15528-0-23996800-1365702727_thumb.j

post-15528-0-31552500-1365702830_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

defois il y a des bride dans les pot tu devrais le démonter et regarder genre dans la cartouche ? regarde après sinon je voie pas :/

 pot il y a une bride au niveau du sortie de cylindre ma  sa déjà ete enlever, et la cartouche  bah elle senleve mais impossible  a enlever le autour de la cartouche :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton gicleur est déjà trop gros pour commencer, si il broute au démarrage, met un 75. (origine le gicleur était de combien? 62? lol)

sur les carburateur gurtner peugeot, tu ne peux pas régler la richesse toi même car il faut un tournevis bien spécifique.

ton moteur a combien de km? et ton pot a combien de km ? (un vieux pot est calaminé)

les segments sont à  changer a 10 000 km

et la courroie plus tôt que sa ( 5/7000km) car elle devient plus fine donc perte de vitesse.

avec un pot de détente il faut alléger un peu plus les galets aussi, test 5g 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton gicleur est déjà trop gros pour commencer, si il broute au démarrage, met un 75. (origine le gicleur était de combien? 62? lol)

sur les carburateur gurtner peugeot, tu ne peux pas régler la richesse toi même car il faut un tournevis bien spécifique.

ton moteur a combien de km? et ton pot a combien de km ? (un vieux pot est calaminé)

les segments sont à  changer a 10 000 km

et la courroie plus tôt que sa ( 5/7000km) car elle devient plus fine donc perte de vitesse.

avec un pot de détente il faut alléger un peu plus les galets aussi, test 5g 

gicleur d'origine 72 !  donc j'ai mit 80 psk yavais un gros trou dair,

le cylindre et piston a 500-1000km, courroie jpence dans lesallon tours de 5/7000km :/

le pot a mon avis n jamais etai changer donc 20-30.000k

les galets de 5g j'ai monter hier pour teste, il doit rouler 10mettres après il roule dans le vent (trop léger) :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

gicleur d'origine 72 !  donc j'ai mit 80 psk yavais un gros trou dair,

le cylindre et piston a 500-1000km, courroie jpence dans lesallon tours de 5/7000km :/

le pot a mon avis n jamais etai changer donc 20-30.000k

les galets de 5g j'ai monter hier pour teste, il doit rouler 10mettres après il roule dans le vent (trop léger) :(

alors pense à changer le pot, sa joue énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la chancee :O

 

je pencais changer variateur et carburateur , plus de vitesse ??

le pot faut que je voit psk j'ai pas un gros budget

 

variateur  Stage6 pro sport (variateur/galets et ressort repouse)

ou top perf nardo ( galets variateur et courroie )

le mieux ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aufaite par rapport au réglage carburateur que tou le monde me dit de faire.... je viens de repencé que l'aiguille de boisseau de mon carburateur 12 gurtner est une aiguile de Dell'Orto 17.5 , celle dorigine avais 3crans et celle que je j'ai mit de Dell'Orto a 5crans.... le problème pourrait venir de la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aufaite par rapport au réglage carburateur que tou le monde me dit de faire.... je viens de repencé que l'aiguille de boisseau de mon carburateur 12 gurtner est une aiguile de Dell'Orto 17.5 , celle dorigine avais 3crans et celle que je j'ai mit de Dell'Orto a 5crans.... le problème pourrait venir de la ?

oui lol tu es sur tous les post toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben maintenant regle ton gicleur par rapport au haut régime roue arr levé, et puis la richess

et puis ressort de poussé et galets 

 

bah ce que je comprend pas ses que je fessai du 70-5 avant :/  avant que je remet variateur bien :( 

 

jaurais bien aimmer régler gicleur et  richesse mais j'ai  fait roue elever et jentend rien à part le scoot qui monte dans les tours et puis ses tout :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...