Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ♦♦ Comment Aller Plus Vite ♦♦


kizouille
 Partager

Question

salut toule monde :D

 

voilà je posede un trekker métal x,

 

configuration : 

 

pot technigaz, cartouche TNT

carburateur 12 gicleur 80

Baa prépa

variateur origine débrider  ( auqu'un gain de vitesse :(   )

galets 6.3  ( quands je met 6.3g ou même 8g ses EXACTEMENT pariel !  problème ? )

embrayage origine

ressort pousse origine

ressort embrayage origine ( mais jjai un jeux de ressort malossi blanc/jaune/noir)

Vitesse maxs 55kmh environ 

 

voilà , je voulais savoir quesque je pourrait faire pour aller plus vite , sachant que  débride variateur ma rien gagner et pot me donne rien aussi :(

 

je pencais acheter un carburateur 17.5 , puis mettre un variateur top perf nardo avec courroie...

 

mais est que sa pourrait me faire gagner de la pointe ? 

sachant que j'ai pas un gros budget :(

 

PHOTO du pot parce que je suis pas sur de la marque ses pas ecrit dessus

 

 

post-15528-0-23996800-1365702727_thumb.j

post-15528-0-31552500-1365702830_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bah ce que je comprend pas ses que je fessai du 70-5 avant :/  avant que je remet variateur bien :(

 

jaurais bien aimmer régler gicleur et  richesse mais j'ai  fait roue elever et jentend rien à part le scoot qui monte dans les tours et puis ses tout :/ 

si il monte bien dans les tours c'est bon, alors regle les galets et poussé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il monte bien dans les tours c'est bon, alors regle les galets et poussé etc..

euh monte bien dans les tour ses que il accélère sans problème ? fin il y a pas de coupure ni rien ? 

apartir de 45km/H environ il monte encore dans les tours mais pas de vitesse :/ 

 

ressort pousser on ma dit que origine cetai mieux que malossi blanc ? :/ 

j'ai ressort embrayage  que je peux mettre puis la je roule en galets  3x 6.3 et 3x8 mais en demi demi ou 8g ou 6.3g ses pariel :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

euh monte bien dans les tour ses que il accélère sans problème ? fin il y a pas de coupure ni rien ? 

apartir de 45km/H environ il monte encore dans les tours mais pas de vitesse :/ 

 

ressort pousser on ma dit que origine cetai mieux que malossi blanc ? :/ 

j'ai ressort embrayage  que je peux mettre puis la je roule en galets  3x 6.3 et 3x8 mais en demi demi ou 8g ou 6.3g ses pariel :/ 

oui le poussé faut mettre plus dur que l'origine normal quoi,

mais bon je vois pas fais une vidéo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un yasuni R, un  carburateur 17.5 et un  variateur stage6 :) après sa devrais bien tourner, ton vieux pot là il ne vaut plus rien, le carburateur empêche le haur régime et le variateur stage6 vas donner du régime a toutes les plages pour plus d'acccel et pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

met un yasuni R, un  carburateur 17.5 et un  variateur stage6 :) après sa devrais bien tourner, ton vieux pot là il ne vaut plus rien, le carburateur empêche le haur régime et le variateur stage6 vas donner du régime a toutes les plages pour plus d'acccel et pointe

euuuh oui :/ ses un peu chere mdrrr 

ouais je vais voir sa :) top perf variateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...