Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peut on laisser la richesse régler d'origine avec un pot ?


maiz62
 Partager

Question

salut a tous alors voilà est ce que l'on peut laisser sa richesse régler d'origine quand on a un pot ? moi j'ai un pot endy et comme je sais pas de combien de tour faut dévisser si on sert la vis de richesse à fond pour pouvoir ravoir le réglage d'origine ou sinon ba comment le régler ? de combien de tour je doit dévisser quoi ^^

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut a tous alors voilà est ce que l'on peut laisser sa richesse régler d'origine quand on a un pot ? moi j'ai un pot endy et comme je sais pas de combien de tour faut dévisser si on sert la vis de richesse à fond pour pouvoir ravoir le réglage d'origine ou sinon ba comment le régler ? de combien de tour je doit dévisser quoi ^^

moi j'ai jmais toucher a ma vis de richesse pour régler donc je dirrais oui si tu augmente ton gicleur et que tu as une couleur marron brique c'est bon  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un gicleur de 62 bougie marron brique mais ma richesse est mal réglé parce que j'ai pas une bonne accélération en plus elle est bientôt sérré à fond --' fin je vais le faire demain le réglage j'ai vue sur d'autre sujet qu'il faut la desserrer de 1 tour 1/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a bon j'ai régler taleur merci quand même ^^ mais je suis vraiment obliger de changer de gicleur ? parce que ma richesse et bientôt serrer à fond. parce que je suis déjà a un 62

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...