Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter booster qui démarre 1seconde et s'eteint


gta67
 Partager

Question

Bonjour a tous alors voilà j'ai un problème que je doit régler dans l'urgence je vient d'acheter un booster année 2009 3500klm qui a un pot sito et un kit 70 il a rouler ni quel pendant 10klm et puis il a commencer a ralentir a 45 puis c'est arrêter complètement j'ai essayer de le redémarrer il démarre quelque seconde puis quand je veux accélérer il s’éteint , je l'ai laisser 20minute aux repos puis j'ai réessayer la il a durer 6 ou 7 seconde allumer puis quand j’accélère il s’éteint ... Si vous trouvez une solution a sa sa serais vraiment sympa car la je suis bloquer désoler si c’était impeu long  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

j'ai aussi pencer a la bougie la je l'est laisser chez ma tante comme il fait nuit et qu'il pleut je t'en dirais plus demain merci  :)

J'ai eu le même soucis , en pleine campagne a 23h ,5 kilomètres a le poussé .. et tous sa pour une bougie  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plutôt carburateur (gicleur) bouché

avec une bougie qui délire il n'y a pas une baisse de vitesse peut à peut, sa broute cach ou pas du tout.

si tu as une bougie de rechange test la, sinon nettoie ton carburateur (les gicleurs) déjà (c'est gratuit)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...