Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Très mauvaise accélération.


Roman™
 Partager

Question

Coucou j'avais déjà fait un sujet mais trop peu de réponse donc j'en refais un avec de meilleurs explications.

Alors voilà, mon scooter démarre très bien en 1 seul coup de kick ou démarreur mais que je veux m'élancer pour allez de 0 à 20 km/h environ le scooter fais du bruit et monte dans les tours sans accélérer et une fois arrivé vers 25 km/h il part comme une fusée.

 

PS: Le scooter est seulement débridé et tout est d'origine, je monte à 70 compteur avec et ça me fais ça à chaud comme à froid.

 

Merci de votre aide  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Oki je vais faire sa je fais le trait ou? :novice: sur quoi? 

J'ouvre le carter ou ou? :D

Oui tu ouvres ton carter de kick et la pas besoin de démonté tu trace un trait droite qui pars du centre du variateur jusqua bord comme si tu tracer le rayon d'un cercle. la tu remet tout et tu vas tirer une pointe, enfin nan si t'as le démarreur ne remet pas le carter comme ca tu mate, tu tire une grannde pointe et tu mate ton trait s'il est toujours la et de combien environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu ouvres ton carter de kick et la pas besoin de démonté tu trace un trait droite qui pars du centre du variateur jusqua bord comme si tu tracer le rayon d'un cercle. la tu remet tout et tu vas tirer une pointe, enfin nan si t'as le démarreur ne remet pas le carter comme ca tu mate, tu tire une grannde pointe et tu mate ton trait s'il est toujours la et de combien environ

Oui mais qu'est-ce que t'appelle la variateur mdr désolé je m'y connait pas du tout je sais juste débrider un scooter/changer galets maxi!

Le trait faut la faire sur la jour fixe? Cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais qu'est-ce que t'appelle la variateur mdr désolé je m'y connait pas du tout je sais juste débrider un scooter/changer galets maxi!

Le trait faut la faire sur la jour fixe? Cloche?

T'as la joue fixe avec les ailette ensuite t'as la courroie et derriere le variateur la ou y'a les galet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Euh... Galet je suis 4.7 je croit et réglage carbutateur sa pourrait être quoi? pas le ralentie, la vis de richesse?

quand je disais que ce gamin est mytho 9.gif tu étais pas censé être en 3,5g??? Tu l'as mal pris quand j'ai fait la remarque il y a 2 jours, mais comment aurais tu fait pour changer tes galets vu que tu n'as même pas de bloque-piston et n'a aucune idée de la taille des galets peugeot??? M.Y.T.H.O 35.gif

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand je disais que ce gamin est mytho 9.gif tu étais pas censé être en 3,5g??? Tu l'as mal pris quand j'ai fait la remarque il y a 2 jours, mais comment aurais tu fait pour changer tes galets vu que tu n'as même pas de bloque-piston et n'a aucune idée de la taille des galets peugeot??? M.Y.T.H.O 35.gif

ta vue sa la derniére fois il la méme dit que sur son ludix il l'avait des galets de 3.5 gr et que son scoot levait tout seul mes le scoot il la eu il y a que 2-3 jours et il l'avait dit sa il y a 1 semaines ses un MYTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta vue sa la derniére fois il la méme dit que sur son ludix il l'avait des galets de 3.5 gr et que son scoot levait tout seul mes le scoot il la eu il y a que 2-3 jours et il l'avait dit sa il y a 1 semaines ses un MYTO

 

Au pire, c'est lui qui est en panne pas nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouui mes bon il par au gars comme si il si connais j'ai méme vue qui disait a un gars de méttre des galets de 3.5gr sur son ludix pour avoir de la patate mes il ne le ses méme pas quand tu regarde qui ses méme pas ou le trait se fait  pour voir si tes galets sont bon xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouui mes bon il par au gars comme si il si connais j'ai méme vue qui disait a un gars de méttre des galets de 3.5gr sur son ludix pour avoir de la patate mes il ne le ses méme pas quand tu regarde qui ses méme pas ou le trait se fait  pour voir si tes galets sont bon xD

 

C'est son soucis sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...