Aller au contenu
  • 0

Risque débridage


vinss89
 Partager

Question

Bonjour à tous ! Le 23 avril, je vais chercher mon bw's naked de 2013 tout neuf chez mon concessionaire Yamaha. :D 

Je ne veux pas de problèmes avec la justice. Alors je me demandais qu' est ce que je risque au maximum si je débride juste mon variateur. ( Et au passage, je prendrai combien ? :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

I s'en ballé couille wsh t'inquiète même pas ;) , déjà si tu pense mettre un pot c'est pas homologué donc t'inquiète pas ils font pas très attention a sa , ta la carte grise + assurance c'est bon ;)

Dak Siiloux ba jdois y aller. J' remettrai sûrement des message sur s' topic pour donner des nouvelles comme tes tigent. Vazi a plus  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai! au pire il y a aussi le ludix! pas cher et pass partout et bon moteur! ou le blaster furious trés beau et sylé avec un bon moteur ;) et tkt que avec un nitro tu met un guidon naked et c'est style et ça passe partout ;)

Le blastar a tout pour plaire sauf le cadre merdique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A Paris suffit juste de pas faire le mariole comme un gamin de 15 ans. J'en suis a 12000 bornes sur Paris, toujours été débridé variateur et depuis 4000 bornes avec un touring. J'ai été contrôlé une fois en tout et pour tout (j'étais sur un voie de bus à même pas 40km/h) = rappel a la loi, pas de banc donc impossible de prouver que j'étais débridé, au revoir monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est dans se genre de situation que j'aime bien être dans une ville comme la mienne ( Béziers - 34 ), j'ai jamais vu les flics avec le banc :p puis à part le bruit ils disent rien sauf si bien sur tu te fais flasher >< , j'ai eux se souci une fois, j'avais vu à l'aller qu'ils étaient avec le radar, donc au retour je me suis posé à 50km/h histoire du ni vu ni connu lol, bas non un scooter est limité à 45km/h, mais il y avait une légère pente j'ai joué sur ça ;) et je suis repartit comme je suis venu à 90km/h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Paris c'est pas non plus des contrôles à tous les coins de rues, je dois en être à 40.000kms, en 4 ans, avec trois 50cc différents (Booster laine de roche HS, pot Conti, admi libre, etc), (DT pas de clignotants, plaque non visible, pot Conti, admi libre, etc), et là Aerox 70cc pot Conti, je n'ai jamais eu aucune amende concernant le scooter/moto. Et je roule quasiment toujours dans les quartiers riches (16ème, 8ème, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...