Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Top Performance Gilera ?


Gueshinho258
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

ahh merci pour le renseignement ! j'y connais rien mais c'est ce quon ma dis haha, tom67 j'ai un kit trophy + touring j'ai juste ca.

alors c'est 8000 sans aucun souci :) tkt lol

après dès 2/3000 km une baisse de compression se fait ressentir quel que soit le kit sport fonte, mais ne veux pas dire segment mort..

après les motoforce / airsal et compagnie je sais pas ce que vaut le segment en durée de vie, mais en tous les cas bidalot en alu mono segment après 4000 km était encore comme neuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il il y a une baisse de compression c'est forcément du à l'usure du ou des segments, les km préconisé lors d'un changement ne veut pas dire qu'il sera mort à 5000km, c'est pour rouler dans les meilleurs conditions possible, que ça soit en performance ou fiabilité, après bien sur tu peux faire 10 000km sans rien changer mais c'est à tes risques et péril. Un piston on le change au bout de 10 000km sur ce genre de kit, c'est pas vraiment judicieux de refaire la segmention à 8000km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il il y a une baisse de compression c'est forcément du à l'usure du ou des segments, les km préconisé lors d'un changement ne veut pas dire qu'il sera mort à 5000km, c'est pour rouler dans les meilleurs conditions possible, que ça soit en performance ou fiabilité, après bien sur tu peux faire 10 000km sans rien changer mais c'est à tes risques et péril. Un piston on le change au bout de 10 000km sur ce genre de kit, c'est pas vraiment judicieux de refaire la segmention à 8000km. 

oui ok, mais on parles d'un 70 fonte avec un carburateur 17.5 et un pot type origine,

un genre de moteur origine de 70cc quoi,  tout comme les piaggio 80cc d'origine, 

sa tourne pas fort quoi ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

70cc dans Paris c'est la merde les gars ça gueule comme pas possible les bleues sont casse couilles !

Ouais je sais bien mais un peu plus de perf c'est toujours cool

be un 70 fonte ferra toujours moins de brui k un 50 alu l alu c plus pointu donc plus de bruit dans les heut régimes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...