Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Bas Moteur plein


Radiium
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

 

Je revient sur le fofo de scooter système car j'ai un petit soucis avec mon scoot, un piaggio typhoon de 2011.

 

configuration : 

 

-Kit 70cc Top Perf

-boîte à air kart

-carburateur de 19 Del'Orto Black Edition

-BAC Malossi Vl 14

-Pot Gianneli Shot V2

 

Je vous explique il y a un moment de sa avant la période hivernal de Picardie mon kit a serré par manque d'huile (les segments ont lâcher, le piston était rayer mais la chemise na pas de marques) depuis j'ai changer piston segment. Ensuite j'ai installer mon carburateur Do 19 BE qui avait un petit soucis au niveau du pointeau aujourd'hui réglé, j'ai aussi enlever tous le système de graissage séparé.

 

Aujourd'hui avec le rayon de soleil qu'il y a eu j'ai voulu faire repartir mon scoot, mais la problème le scoot veut démarrer mais ne démarre pas, je vient de démonter ma BAC et mon BM est plein d'essence. J'ai changer le robinet (car celui-ci me paraissait pas correct... membrane un peu fatiguée), mes durites car une d'entre elle fuyait légèrement. Quand j'enlève la durite d'essence de mon carburateur l'essence coule a flot... pourtant le robinet devrait faire son boulot... donc je me retrouve devant une petite impasse car je ne vois pas d'ou le problème peut venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ben j'ai déja changer le robinet d'origine par un autre et j'ai toujours le problème je revient de chez mon garagiste j'ai changer pointeau, réglée la jauge de trop plein et verifier mon flotteur mais rien y fait... Je pense que ça doit provenir de mes durites que j'ai changer et qui sont plus grosse que celle d'origine... (les autres étaient abîmées) et je ne sait pas a quoi sert l'espèce de cylindre noir qui est en la sortie dépression du robinet et celle du carburateur... si quelqu'un a une idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...