Je revient sur le fofo de scooter système car j'ai un petit soucis avec mon scoot, un piaggio typhoon de 2011.
configuration :
-Kit 70cc Top Perf
-boîte à air kart
-carburateur de 19 Del'Orto Black Edition
-BAC Malossi Vl 14
-Pot Gianneli Shot V2
Je vous explique il y a un moment de sa avant la période hivernal de Picardie mon kit a serré par manque d'huile (les segments ont lâcher, le piston était rayer mais la chemise na pas de marques) depuis j'ai changer piston segment. Ensuite j'ai installer mon carburateur Do 19 BE qui avait un petit soucis au niveau du pointeau aujourd'hui réglé, j'ai aussi enlever tous le système de graissage séparé.
Aujourd'hui avec le rayon de soleil qu'il y a eu j'ai voulu faire repartir mon scoot, mais la problème le scoot veut démarrer mais ne démarre pas, je vient de démonter ma BAC et mon BM est plein d'essence. J'ai changer le robinet (car celui-ci me paraissait pas correct... membrane un peu fatiguée), mes durites car une d'entre elle fuyait légèrement. Quand j'enlève la durite d'essence de mon carburateur l'essence coule a flot... pourtant le robinet devrait faire son boulot... donc je me retrouve devant une petite impasse car je ne vois pas d'ou le problème peut venir.
Question
Radiium
Bonjour à tous ,
Je revient sur le fofo de scooter système car j'ai un petit soucis avec mon scoot, un piaggio typhoon de 2011.
configuration :
-Kit 70cc Top Perf
-boîte à air kart
-carburateur de 19 Del'Orto Black Edition
-BAC Malossi Vl 14
-Pot Gianneli Shot V2
Je vous explique il y a un moment de sa avant la période hivernal de Picardie mon kit a serré par manque d'huile (les segments ont lâcher, le piston était rayer mais la chemise na pas de marques) depuis j'ai changer piston segment. Ensuite j'ai installer mon carburateur Do 19 BE qui avait un petit soucis au niveau du pointeau aujourd'hui réglé, j'ai aussi enlever tous le système de graissage séparé.
Aujourd'hui avec le rayon de soleil qu'il y a eu j'ai voulu faire repartir mon scoot, mais la problème le scoot veut démarrer mais ne démarre pas, je vient de démonter ma BAC et mon BM est plein d'essence. J'ai changer le robinet (car celui-ci me paraissait pas correct... membrane un peu fatiguée), mes durites car une d'entre elle fuyait légèrement. Quand j'enlève la durite d'essence de mon carburateur l'essence coule a flot... pourtant le robinet devrait faire son boulot... donc je me retrouve devant une petite impasse car je ne vois pas d'ou le problème peut venir.
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