Aller au contenu
  • 0

scooterpieces.fr fiable ?


kizouille
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

A FUIR !!! Suite à une commande de pièce, en précisant bien les mesures, la pièce receptionnée est non conforme. Je rappel le responsable, qui ne daigne me répondre ni me rappeler, une standardiste qui n'a rien à faire sur le marché du travail, et un SAV EXECRABLE. (1 mois de procédure, et une partie du remboursement effectué) DGCCRF (repression des fraudes) et DDPP (direction départementale de la protection de la population) avertis. Méfiance chers amis motards. Quand au gérant, revoyez votre copie coté sens commercial, et management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A FUIR !!! Suite à une commande de pièce, en précisant bien les mesures, la pièce receptionnée est non conforme. Je rappel le responsable, qui ne daigne me répondre ni me rappeler, une standardiste qui n'a rien à faire sur le marché du travail, et un SAV EXECRABLE. (1 mois de procédure, et une partie du remboursement effectué) DGCCRF (repression des fraudes) et DDPP (direction départementale de la protection de la population) avertis. Méfiance chers amis motards. Quand au gérant, revoyez votre copie coté sens commercial, et management.

Ne pas prendre ton ca pour une généralité du site j'ai commandé, le service client était au top et j'ai recu ma commande en 48h

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je voulais savoir si ce site est fiable psk les article sont vrement pas chere  :$

 

Perso ma dernière commande a eu 1 mois de retards...Sans doute les prix pas faire font que le temps peut être long !

J'avais acheter 1 feux bcd rx et un passage de roue bcd , enfin bref les articles que tous les site ont en stock ( le feux bcd rx avait la boîte nické -- )

Le site ne propose pas la possibilité de voir si l'article est en stock ou non donc attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non c'est vrai que sur les articles c'est pas mentionné si c'est en stock envoyable dans les 48h ou si il faut attendre car ils n'ont plus de stock...

Pis desolé de te dire sa mais l'avis d'une personne à deux message sur un shop qui n'a du faire que une commande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout a fait d'accord avec toi S2, pour ma part déjà fait 5 grosse commande chez eux, pas de soucis de retard, ou quoi que se soit toujours livrer en temps et en heure, les emballage toujours en très bon etat ( du neuf quoi) le service client rien a redire ils sont a l'écoute et super sympa pour régler les soucit ou donner les renseignement demander, site que je recommande , je vais d'ailleurs passer prochainement une commande , je pense que les personne qui ont des soucit avec le SAV , c'est soit que vous n'êtes pas émable les gars ou que vous vous emballer pour rien au tel avec eux quand vous avais un soucis, pareil pour les retards de livraison, les produits sont marquer si en stop ou non, donc si vous avais un retard c'est que vous avais merdé et mal regardé la disponibilitée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...