Aller au contenu
  • 0

scooter chinois démarrage sans faisceau électrique


damsss
 Partager

Question

salut

j'ai fait des recherche mais j'ai rien trouver

je remonte mon scoot (keeway fact) la mais j'ai perdu le faisceaux électrique le temp de le retrouver ou den racheter un est ce que je peux le faire démarrer sans

en mettant un fil sur chaque patte de l'anti parasiteet etde mettre lautre extremiter directement sur lallumage?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ok =/ galère j'ai ete cher un concessionnaire et il ma sortir 60e pour 1partie du faisceaux que pour pouvoir lallumer le faisceau pour lumiere et tout c'est 30e de plus mais bon tampis jirai demain en commander un

sinon tu connaitrer pas un kit pour nitro en axe de 12 a pas trop chere tous les kit que je trouve c'est du 10 =/

merci de mavoir aider =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok ouai pour linstaant je veu pas un kit trop puissant faut dabort que je change le vilebrequin et tout mais bon ça se dessine ^^

ba javai penser a la cage à aiguilles reductrice Stage6 mais apparement elle est pas reputer pour sa soliditer et avec le bol que j'ai ... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben sur ma derbi ça marchait mais après pour éteindre :/ dur

ben en fait je ne crois pas que c'est comme sur ton keeway, mais moi j'ai juste branché les cables au cdi bougie allumage etc et un câble sur la masse et c'est tout tu branches pas le reste

mais n'oublie p'as que tu peux te faire voler ton scoot comme ça, (tu n'auras pas besoin de clefs pour l'allumer...)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je rajouterai un câble jusquau coupe circuit ;) le scoot restera dans le garage tout le temp casiment je me prepare une bonne configuration :cool: pour le dimanche seulement comme ce qui on des grosse bagnole pour aller au repas le dimanche :D2

ok ba merci je testerai allor c'est le temp dacheter un faisceau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...