Aller au contenu
  • 0

que pensez vous d'un traceur gps


jimmy78
 Partager

Question

bonsoir 

 

je me demande si c'est pas mieux de mettre un traceur gps fixe sur batterie 

au lieu de mettre une alarme 

comme ca en cas de vol on envoi la police à la position ou ont ce fait justice soit même lol

j'ai fait des recherche sur le net pour un traceur fixe sans abonnement 

avec indication sur smartphone ou ordi de la position en temps réel

est ce que quelqu'un as déjà tester   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

en général un scoot volé tu te fais pas chier à rouler avec tu le ramene chez toi et tu le desoss apar si le mec est con donc le traceur se verra et sera jeté

Oui, mais y'a bien plus de con que le peut croire :) J'ai des "potes" ils s'amusent à voler des vivacity mdr ça me ferai bien chier quoi quitte à voler autant prendre un bon nitro sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,

 

Est-ce que quelqu'un a un retour sur ces balises et surtout sur leur installation, je recherche surtout des conseils car j'ai déjà commandé la mienne, je vous ferai un retour ^^ .

salut 

c'est pour ton x max le traceur 

car je crois que les cylindrés 125cc et plus ont déja un traceur gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en général un scoot volé tu te fais pas chier à rouler avec tu le ramene chez toi et tu le desoss apar si le mec est con donc le traceur se verra et sera jeté

 

Oué enfin bon. Entre le temps qu'il le ramène et qu'il le démonte intégralement dans les même heures, la personne sera déjà alerter du vol de son deux roue et la police ou gendarmerie seront aussitôt appeler et le véhicule localiser. La plupart des voleurs qui vole les deux roues le démonte pas forcement dans les heures qui suivent. Puis bon, on parle de 50cc, les voleurs qui choure ce type de véhicules sont souvent des ados ou de jeunes adultes. Pour les voleurs expérimenter, eux, vole des T-max ou autre maxiscooter ou la il savent que ces scooter la sont ou peuvent être équiper de traceur.

Modifié par Rocketdu18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mec , moi je dit installe un traceur , regarde les gens qui ont des tmax et des bmw 1000 rr , ils installent ca et il se rassurent ;) , mais la coute environ 15 euro par mois pour l'abonnement ;)

 

bonjour à tous 

il existe des traceur fixe qui ce relis à la batterie 

est sans abonnement il faut compter 100 eur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en général un scoot volé tu te fais pas chier à rouler avec tu le ramene chez toi et tu le desoss apar si le mec est con donc le traceur se verra et sera jeté

Je peus te dire que quand tu te la fait voler (sa dépend des gens) , ils la font tirer , ils se la prête , jusqu'a qu'elle serrer ou qu'elle marche plus et après soit elle a brûle sois elle a jette . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba dit donc,c'est un rapide ethan :P

 

Je me suis inscrit exprès pour ce topic ahahah

 

 

Non, de souvenir c'est sur le X-Max qu'il ont un traceur intégré.

 

J'ai reçu la balise, elle est grosse comme un demi paquet de clope et elle est livrée avec un régulateur pour brancher sur une batterie 12V. Je vais vous prendre quelques photos.

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai reçu la balise, elle est grosse comme un demi paquet de clope et elle est livrée avec un régulateur pour brancher sur une batterie 12V. Je vais vous prendre quelques photos.

si tu as des photos ,c'est super :cool2: , au moins on verra déjà un peu mieux ce à quoi sa ressemble et sa donneras une idée de la taille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour 

 

oui c super si il il y a des photo mais reste l'endroit mystérieux ou tu vas mettre la balise 

moi j'ai acheter un bloc disque xéna avec alarme c'est pas mal sauf que l'alarme est trop sensible

des que quelqu'un passe devant le sccot ca sonne c'est trés embêtant  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Même si beaucoup dise qu'il y a des chances qu'il soit démonter et désosser dans l'heure du vol, je pense que pour ceux qui ont un scoot payé entre 1500 à 2000euros, ils seront bien content si, en cas de vol, grâce à un petit investissement de 100euros, ils récupère le précieux scooter.

Car en cas de vol, il est rare que la victime récupère son bien, scooter compris.

Donc moi, si cela est réalisable, et ne tire pas trop sur la batterie, et si c'est sans abonnement, je préfère payer 100euros et avoir un espoir en cas de vol que de ne rien payer :)

Bref, projet intéressant, tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et voilà une photo de la balise, du régulateur fourni avec et d'un paquet de cigarettes pour que vous puissiez avoir une idée de la taille.

 

post-17524-0-80427200-1366890259_thumb.j

 

ça marche nickel sous réserve d'avoir du réseau GSM (au moins un p'tit peu).

 

Je l'ai acheté sur ce site, un petit coup de téléphone au service technique et il m'ont confirmé que ça fonctionnai.

 

http://www.secutec.fr/balise-gps-temps-reel-waterproof-longue-autonomie-alerte-detection-mouvement-aimente.html

 

Pour le moment je l'ai raccordé en direct sur la batterie mais il serait sans doute judicieux de le mettre après le coupe circuit, comme ça elle se recharge quand j'utilise mon scooter et quand il est éteint la balise utilisera sa batterie interne.

 

N’hésitez pas à poser des questions si je n''ai pas été clair.

post-17524-0-80427200-1366890259_thumb.j

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et voilà une photo de la balise, du régulateur fourni avec et d'un paquet de cigarettes pour que vous puissiez avoir une idée de la taille.

 

 

 

ça marche nickel sous réserve d'avoir du réseau GSM (au moins un p'tit peu).

 

Je l'ai acheté sur ce site, un petit coup de téléphone au service technique et il m'ont confirmé que ça fonctionnai.

 

http://www.secutec.fr/balise-gps-temps-reel-waterproof-longue-autonomie-alerte-detection-mouvement-aimente.html

 

Pour le moment je l'ai raccordé en direct sur la batterie mais il serait sans doute judicieux de le mettre après le coupe circuit, comme ça elle se recharge quand j'utilise mon scooter et quand il est éteint la balise utilisera sa batterie interne.

 

N’hésitez pas à poser des questions si je n''ai pas été clair.

salut 

 

merci pour ces photo 

as tu une application sur mobile ou ordinateur 

pour vérifier la position en temps réel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrai que c'est assez petit , il ne doit pas y avoir trop de mal à le caser sur un scooter ou moto :)

 

pour se qui est de la vérification de la position , c'est une application spécial pour aller avec le traceur ou faut il juste envoyer un message au traceur qui nous répond par c'est coordonnées et c'est à nous de voir sur une application style gps ?

 

faut il aussi programmer le traceur pour qu'il envoie les coordonnées à un ou des téléphone(s) spécifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

 

merci pour ces photo 

as tu une application sur mobile ou ordinateur 

pour vérifier la position en temps réel 

 

Alors moi j'utilise mon iPhone 3GS (oh le vieux coucou) j'appel la balise (dedans j'ai mis une carte orange prépayée pour tester) je raccroche et elle m'envoie par SMS sa position avec des coordonnées numériques (je les reportes dans google Maps).

 

 

Il y a un mode appelé LINKMODE qui m'envoie par SMS un lien vers une page web contenant une carte et une adresse en fonction du point GPS. 

 

Il est possible de changer le mot de passe de la balise pour plus de sécurité et d’autoriser certain numéro. Perso je l'ai utiliser de manière très simple.

 

On peut aussi configurer un tas de fonctionnalités avancées (pas encore testés) comme la détection de choc, le dépassement de vitesse, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...