Alors pour commencer description de mon Runner ( acheté d occasion y'a 3mois )
Origine débridé - variateur origine galets 4,3g -ressort poussé blanc usé - embrayage origine ressorts jaune - et depuis peu yas r ( j avais un vieux sito )
Alors je vous explique, il galerai au départ à cause du filtre à air je l ai changé par une red sponge après ça allait mieux.puis g vérifier la variation changer les galets et ça allait
Peu de temps après il recommençait à déconner, comme j y pensai et que tt le monde me conseillait de prendre un pot g pris un yas r.
Et depuis je me tape avec mon carburateur et ma bougie lol
Et pour résumer ma bougie est toujours blanche de 70 à 85 ( Gp ) ou la elle devient toute noire toute mouillé
La ou ça roule plus ou moins c kan je suis en 75 78 80 82
j'ai laissé le 75 pour l instant car g l impression d'être trop riche même si ma bougie reste blanche grisâtre
Mon scooter galère pour démarrer maintenant il tient plus le ralenti mm visse à fond il peut caler aux feux si j
accélère pas.et jgalere grave à monter ds les tours pke si j'reste dans l angle il perds ses tours min ms si
j'atteinds les 7000trs/min et plus ou moins les 55-60 la il se lance comme il devrait juska plus de 85
Voilà je vous confiance maintenant je pense pas avoir de prise d air au passage
Je sais que je dois changer mon ressort de poussé mais c'est surtout le carburateur je pense mais j aimerais avoir
Avis car piaggio jconnais pas j y ai pas vraiment touché je connais plus nitro
Je suis à 10000km et jpense osi à refaire les segments ou le piston ou prendre le 50 malossi fonte
Question
Bara92
Bonjour
Alors pour commencer description de mon Runner ( acheté d occasion y'a 3mois )
Origine débridé - variateur origine galets 4,3g -ressort poussé blanc usé - embrayage origine ressorts jaune - et depuis peu yas r ( j avais un vieux sito )
Alors je vous explique, il galerai au départ à cause du filtre à air je l ai changé par une red sponge après ça allait mieux.puis g vérifier la variation changer les galets et ça allait
Peu de temps après il recommençait à déconner, comme j y pensai et que tt le monde me conseillait de prendre un pot g pris un yas r.
Et depuis je me tape avec mon carburateur et ma bougie lol
Et pour résumer ma bougie est toujours blanche de 70 à 85 ( Gp ) ou la elle devient toute noire toute mouillé
La ou ça roule plus ou moins c kan je suis en 75 78 80 82
j'ai laissé le 75 pour l instant car g l impression d'être trop riche même si ma bougie reste blanche grisâtre
Mon scooter galère pour démarrer maintenant il tient plus le ralenti mm visse à fond il peut caler aux feux si j
accélère pas.et jgalere grave à monter ds les tours pke si j'reste dans l angle il perds ses tours min ms si
j'atteinds les 7000trs/min et plus ou moins les 55-60 la il se lance comme il devrait juska plus de 85
Voilà je vous confiance maintenant je pense pas avoir de prise d air au passage
Je sais que je dois changer mon ressort de poussé mais c'est surtout le carburateur je pense mais j aimerais avoir
Avis car piaggio jconnais pas j y ai pas vraiment touché je connais plus nitro
Je suis à 10000km et jpense osi à refaire les segments ou le piston ou prendre le 50 malossi fonte
Voili voilou
Bonne lecture et merci de votre attention
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