Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide au choix pièces nitro


Creativee
 Partager

Question

Bonjour, 
je viens vous demandez de l'aide pour savoir quoi acheté.
Mon kit 50cc Malossi Fonte Sport ne va pas tardé à rendre l'âme et donc j'aimerais savoir quoi acheté comme futur kit avec vilebrequin (Dû aux amorces du cylindre), donc j'ai environs un budget de 250€ et j'hésite entre reprendre un 50cc en fonte ou même en alu ou passé sur un 70cc fonte.

Donc voilà merci d'éclairé ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut,

prends un 70 trophy ou DR (pour ton budget tu peux pas prends autre chose )

vilebrequin MVT carerra (ou barikit piste)

carburateur 19 ou 21 racing black edition d'occasion (sur bon coin)

voilà ^^

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

prends un 70 trophy ou DR (pour ton budget tu peux pas prends autre chose )

vilebrequin MVT carerra (ou barikit piste)

carburateur 19 ou 21 racing black edition d'occasion (sur bon coin)

voilà ^^

D'accord, mais le carburateur de 19 ou 21mm est-il obligatoire car j'ai vraiment un budget serré .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord, mais le carburateur de 19 ou 21mm est-il obligatoire car j'ai vraiment un budget serré .. ?

tu as quel carburateur là ? si tu as le 12 tu dois de toute facon en acheter un, donc autant prendre un 21

tu as quelle pièce déjà ? pot, variateur, carburateur etc..?

tu peux économiser en achetant que l'essentiel par exemple  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un bon kit 50 alu avec yasuni r variateur embrayage malossi vilebrequin renforcé carburateur 17.5

 

variateur, embrayage et carburateur pas trop besoin et Yasuni je suis pas trop fan moi :P

 

En ce moment je possède un carburateur 17.5 avec un gicleur de 100, un cornet, un pot AGP variable, un variateur GP Malossi avec galets 5.5gr, un embrayage Delta Clutch Malossi ,ressort full jaune... 

Je dois encore acheté une courroie renforcé avec un meilleur grip car celle que j'ai patine à froid et n'accroche plus beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

 

La transmission sera pour plus tard..

Je dois acheté le kit + vilebrequin pour nitro et ensuite un nouveau pot car le AGP date d'il y a très longtemps et une FOIS tous les achats fait, je prendrais la transmi. Mais question, à quoi ça sert de changé ma transmi pour celle que tu m'as proposé ?

Modifié par Antho57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La transmission sera pour plus tard..

Je dois acheté le kit + vilebrequin pour nitro et ensuite un nouveau pot car le AGP date d'il y a très longtemps et une FOIS tous les achats fait, je prendrais la transmi. Mais question, à quoi ça sert de changé ma transmi pour celle que tu m'as proposé ?

sert à gagner de 5 à 10 km/h en pointe sans perdre en accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y' a pas besoin de transmi sur nitro, celle d'origine monte à 120 km/h,  donc pas d'utilité puisque que tu gagneras quedal ! ! Sinon le stage6 street race 70 fonte et le metakrit sp2 marchent mieux que le trophy , un pote l' a sur nitro le stg6 , il en est content  et il est au même prix. Le vilebrequin , t'en prend un à 110e commme le mvt , artek , le doppler  endurance metakrit etc .. avec les roulements c4 et joints spy. carburateur de 19 ou 21 sur dam sport à 50/60e; sur ce site tu as le 70 athéna sport pro ou racing en promo ( le sport pro est aussi solide qu'un 70 fonte ), il y a des vilebrequin en promo aussi. Sinon sur scooter attack, encore mieux, t'as le stg6 70 sport pro mk2 en promo qui marche super bien pour le prix et plus tard tu mets avec un yasuni c16 et c'est good, tu tapes le 110 tranquille avec une bonne accèl et c' est un kit solide, t'auras à changer le segment et le piston vers les 4/5000 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quedal non.

déjà je croyais que c'était pour le booster en profil dans mn dernier mess j'ai pas relus depuis le haut.

et même une transmi 15-41 sur nitro fait gagner un peu de pointe, donc dit pas quedal.

mais'sur nitro avec un 70 sport c'est vrai que ce n'est pas nécessaire.

j'ai vendu une transmission longue a un mec qui a un nitro avec kit 50 mhr il a gagné 7 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quedal non.

déjà je croyais que c'était pour le booster en profil dans mn dernier mess j'ai pas relus depuis le haut.

et même une transmi 15-41 sur nitro fait gagner un peu de pointe, donc dit pas quedal.

mais'sur nitro avec un 70 sport c'est vrai que ce n'est pas nécessaire.

j'ai vendu une transmission longue a un mec qui a un nitro avec kit 50 mhr il a gagné 7 km/h.

seulement! la 16/41 est vraiment trop longue pour lui! si c'est bien de celle la que tu parle, il aurait fallu qu'il soit au moins en 70cc

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y' a pas besoin de transmi sur nitro, celle d'origine monte à 120 km/h,  donc pas d'utilité puisque que tu gagneras quedal ! ! Sinon le stage6 street race 70 fonte et le metakrit sp2 marchent mieux que le trophy , un pote l' a sur nitro le stg6 , il en est content  et il est au même prix. Le vilebrequin , t'en prend un à 110e commme le mvt , artek , le doppler  endurance metakrit etc .. avec les roulements c4 et joints spy. carburateur de 19 ou 21 sur dam sport à 50/60e; sur ce site tu as le 70 athéna sport pro ou racing en promo ( le sport pro est aussi solide qu'un 70 fonte ), il y a des vilebrequin en promo aussi. Sinon sur scooter attack, encore mieux, t'as le stg6 70 sport pro mk2 en promo qui marche super bien pour le prix et plus tard tu mets avec un yasuni c16 et c'est good, tu tapes le 110 tranquille avec une bonne accèl et c' est un kit solide, t'auras à changer le segment et le piston vers les 4/5000 bornes.

 

 

Comme je vous l'ai dit, pour l'instant ma priorité c'est un bon kit en fonte avec de bonne perf et un vilebrequin ! :) 

Pour le pot transmi et tout j'ai encore le temps :) 

Je voudrais juste qu'on me dise qu'elle kit fonte est le meilleur du marché et ce qu'il faut acheté avec :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur nitro les meileurs sont corsa et street race en bi segment.

en mono segment autant prendre un alu.

 

+ vilebrequin mvt ou barikit ou doppler endu

D'accord, je pense me tourné donc vers un Street Race avec vilebrequin MVT Carrera, faut-il que j'achète une autre bougie avec un indice plus élevé ou celle d'origine convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, il va falloir que je trouve une autre alternative..

Sachant que j'ai amorcé mon Kit 50cc Fonte, je ne sais pas si le vilebrequin est encore fiable et s'il supportera un kit 70cc Sport ..
​Donc ma première question pensez-vous que je dois changé mon vilebrequin ?
Deuxièmement, si je n'ai pas besoin de changé le vilebrequin quel kit sera vraiment adapté ?

J'ai vraiment un penchant pour le Stage6 Street race ou le Top Perf Trophy ..
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur nitro, pas de soucis pour le vilebrequin, tu peux mettre un 70 street race ( 1 bon cheval de + que le trophy ) ou un 70 sport pro. C'est des kits qui tournent à 10 000 trs/min max et un vilebrequin de nitro encaisse dix mille tours sans problèmes et tu peux aller jusqu'a 20 000 kms comme ça, le kit te lâchera avant le vilebrequin si il est en bon état; tte façon, un vilebrequin qui est usé, ça s'entend : ça vibre et ça gronde.. Faut un carburateur 19/21 pour le street race ou le sport pro. Tu trouveras pas de pro pour te monter un 70,c'est illégal en france; à moins que ce soit au black et sur le street race, il y a marqué 49.9 cm3. Tu fais style : je savais pas que c'était un 70, c'est marqué 49.9 ! Sinon c'est pas compliqué de monter un kit, le carburateur,  un peu plus . Si t'as besoin des réglages pour le street race, demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur nitro, pas de soucis pour le vilebrequin, tu peux mettre un 70 street race ( 1 bon cheval de + que le trophy ) ou un 70 sport pro. C'est des kits qui tournent à 10 000 trs/min max et un vilebrequin de nitro encaisse dix mille tours sans problèmes et tu peux aller jusqu'a 20 000 kms comme ça, le kit te lâchera avant le vilebrequin si il est en bon état; tte façon, un vilebrequin qui est usé, ça s'entend : ça vibre et ça gronde.. Faut un carburateur 19/21 pour le street race ou le sport pro. Tu trouveras pas de pro pour te monter un 70,c'est illégal en france; à moins que ce soit au black et sur le street race, il y a marqué 49.9 cm3. Tu fais style : je savais pas que c'était un 70, c'est marqué 49.9 ! Sinon c'est pas compliqué de monter un kit, le carburateur,  un peu plus . Si t'as besoin des réglages pour le street race, demandes.

Merci pour ta réponse, oui le kit pas de soucis je pense être apte à le monter moi même.

Pour le kit je suis donc décidé ce sera le http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-29365.html

Et pour le carburateur je sais pas ... Le choix est vaste et il m'en faut un avec dépression et arrivé d'huile plus starter auto car manuel sur nitro c'est galère comparé au spirit ...

Et je risque d'avoir besoin d'aide pour le réglage et je pense gardé un cornet ^^ 

Merci d'avance pour les réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
  • 0

pas besoin de pipe, à la place de la pipe, prends le carburateur 19 racing black edition, ces carburateur c'est trop la merde pour changer de gicleur faut chaque fois démonter la cuve avec les 4 vis t'a vite fais d'abîmer le joint. oubli !

et oubli aussi ce genre de cornet, prends plutôt un polini box alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas besoin de pipe, à la place de la pipe, prends le carburateur 19 racing black edition, ces carburateur c'est trop la merde pour changer de gicleur faut chaque fois démonter la cuve avec les 4 vis t'a vite fais d'abîmer le joint. oubli !

et oubli aussi ce genre de cornet, prends plutôt un polini box alors 

Donc, ce carburateur http://www.maxiscoot.com/carburateur-racing-black-edition-phbg-d-19mm.html 

Et le cornet la http://www.maxiscoot.com/filtre-a-air-polini-air-box-noir-coude-45.html

Il faut pas que j'achète une cage à aiguille ou autre en plus normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...