Aller au contenu
  • 0

Scooter pour 1m50 !


Melpetiote15
 Partager

Question

Bonjour tout le monde, 

 

Si je viens sur ce forum c'est parce que j'ai besoin de vous. Je vous explique ma situation :  Je suis une fille et je mesure 1m52,et je n'ai pas beaucoup de force dans les bras . J'ai passé mon BSR, et maintenant je souhaite acheter un scooter, mais lequel ? Je me suis pencher sur le Booster Spirit, le Bws original et "peut-être" le MachG Air (à condition qu'on creuse bien la selle ^^) . Ce qui me faut ? un scooter léger et bas. Je n'ai pas de budget précis ...

 

Je voulais savoir aussi si il est possible de creuser la selle sur le Bws et le Booster ? Si oui, quelle sera la mesure que je pourrais gagner ?  ESt-ce que ces scooters possèdent un coffre ? Lequels de ces scooters est le mieux, et pourquoi ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Mach G LC, le top ;)

 

Après pour mieux te rendre compte rend toi dans une concession mbk et essaie diffèrent modèle, au moins du pourra te rendre compte ;)

 

Après je sais que le booster est plus bas ( selle ) que le mach g après niveau équipement, y'a pas photo le mach g est supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une femme qui s'interresse un minimum a son scoot, ca me rends tout chose  :love:

Bref, je m'égare, je mesurai 1m58 quand j'ai eu mon 1er scoot, c'étais un zip et la selle étais a la 2eme position. Un zip avec la selle au plus bas te conviendra largement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

10 pouces bonjour la savonnette.. Mon bras s'en rappelle encore

 

EDIT: Le Nitro est très très bas en selle, mais très lourd! Mais avec un très grand coffre, mais avec un confort très bon mais..

Modifié par SystemSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

10 pouces bonjour la savonnette.. Mon bras s'en rappelle encore

 

EDIT: Le Nitro est très très bas en selle, mais très lourd! Mais avec un très grand coffre, mais avec un confort très bon mais..

Non moi ça va le 10 pouce tiens la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de dax ! XD au niveau du vernis a ongle Droops jmen fou un peu ^^ . Donc j'ai fait le "tri" que dites vous du MachG Air (mbk) 12", léger, bas + coffre, quoi de mieux ?!

 

Au niveau de la performance ouais non c'pas ce que je recherche avant tout, rouler à 50 etc ça me suffit j'prend pas un scoot pour faire la kéké x) 

 

Vous savez si j'peut creuser la selle du machg air ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas de dax ! XD au niveau du vernis a ongle Droops jmen fou un peu ^^ . Donc j'ai fait le "tri" que dites vous du MachG Air (mbk) 12", léger, bas + coffre, quoi de mieux ?!

 

Au niveau de la performance ouais non c'pas ce que je recherche avant tout, rouler à 50 etc ça me suffit j'prend pas un scoot pour faire la kéké x) 

 

Vous savez si j'peut creuser la selle du machg air ? :/

 

 

Mets des talons et sa ira ! fait pas chier xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il ps beaucoup de diferance moi ma copine fait même taille que toi je lui donne mon booster 10 pouce après si tu conte ps bricoler dessus fair le con comme certin mec ça change ps et pour la couleur ça change rien j'avait booster blanc ps pour sa que j'ai ps u d'accident jen et u 3 les 3 il mon ps vu dans le rétroviseur alors tu voir et je les mi en noir pareille 1 qui ma pas vu dan le rétroviseur la ville sais tres dangereux après t'est fille booster on ps de selle a par si tu conte mettre juste un portefeuille il rien d'autre qui rentre dedans moi j'ai vu neo sais bien mai c'est vrai que c'est grand après yamaha fon que des 10 pouce mbk 12 pouce il rien qui change juste quand pleur sa glisse plus temps que tu donne ps des cou patate en plien tournent tu tombe ps les 12 pouce les scoot son plus haut je crois que 10 son plus bas prend 4t moi de bricolage et moi les main salle après zip moi j'aime ps mai bon je suis mec moi je prefer scoot qui on de la patate et qui passe partou neo grand coffre mai asser lourd mai bon il fon en 4t après demande si il peu creuser la selle sinon prend des talon je pense que ta bien sa 4t sais mieux pour fille 2t il aime ps les bride faut bricoler dessus que 4t tu sera trkl il que l'essence  ah mettre ou sinon les kymco sa c'est scoot bas dsl pour les faute d'ortographe

Modifié par wiwi94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...