Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot rupte un peu a 45km/h


maiz62
 Partager

Question

salut a tous alors voilà aujourd'hui j'ai sorti le scoot de se temp :D et en fait quand je rouler a 45km/h et que je vouler raccélérer y fesait des genres de rupture quand je tourner la poignée à fond pi hop y reparter à fond c'est mon carburateur ? ma richesse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon ba j'ai était rouler taleur et j'avait resserrer un peu la richesse a l'aller sa aller tranquille puis ba j'ai éteint mon scoot comme j'ai croiser des potes et le scoot c'est refroidi pendant 1h environ et quand je l'ai rallumer déjà je pouver même pas accélèrer sinon beuuh pi sa caler du coup j'ai du attendre qui chauffe un peu et après parti et 50m après beuuh pi avec des rupture d'air alala la cata j'ai du rouler a 15 km/h pendant 1 min pi hop reparti. c'est pas mon allumage de mort ? la bougie est neuve

trop pauvre peut être? test un gicleur +5 pts et de nouveau réglage richesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon pour le truc a 45 km/h c résolu merci j'ai mis un gicleur 68 ;). et par contre j'ai un problème quand il est froid je peux pas accélerer sans qu'il cale --' et ça fait un moment que sa dure --' même en jouant avec la richesse ou le ralenti toujours pareil beuh pi sa cale. pour temp tous les joints on était changer. mais je pense a ça quand j'ai démonter la culasse il y avait le joint d'origine vert il fallait l'enlever ou pas ? parce que moi je les enlever 

Modifié par maiz62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as enlever le joint de culasse??  donc y en avais plus ou quoi  :rheuuu:

pour ton souci a froid j'aurais dit que ton starter automatique est HS a coup sûr

mais le joint de culasse  :o

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai enlever mais j'ai remis un autre couleur alu la mais le joint d'origine la une sorte d'élastique vert je savais pas si y fallait le laisser lol. et pour mon starter j'y avais penser --' comment on le change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...