Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Quel gicleur pour runner débridé BAA prépa yas r


Bara92
 Partager

Question

Bonjour je suis actuellement en GP 75 et le scoot déconne si jmet un GP + gros mais j'ai la bougie blanche et faudrait que jmette un 72 a la place...faut que jtouche a l aiguille elle est au 3ème cran actuellement

Merci de vos conseils

post-17460-0-88310900-1366025033_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Désolé

Ma configuration c'est hm ( 10000km ) origine - antiparasite ngk racing avec br9eix - variateur origine débridé - carburateur origine débridé - courroie embrayage et cloche origine - ressort jaune malossi - ressort de poussé blanc usé - yas r débridé - réducteur de débit d air a l arrière de la BAA retiré avec red sponge - GP 75 vis d air devissé a 1tour 3/4

Si je me fies au comportement moteur faudrait que je baisse d un point mon gicleur mais je suis pas sur qu il y ait des gicleurs entre 72 et 75

Mais si je me fies a ma bougie je suis trop pauvre donc je suis un peu perdu et j'ai pas envie de serré..

Il a du mal a démarrer et tient mal le ralenti vis vissé à fond et il chauffe plus comme avant..

Voilà les détails je crois rien oublier

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La vis de richesse doit être déssérrée entre 1.5 et 3 tours grand max donc c'est bon

Ta bougie est neuve ? les pb de ralentit c'est que à froid ou a chaud aussi ?

(Au fait une b8es en bougie est mieux adaptée sur origine)

Il mets du temps à chauffer ou au contraire il chauffe direct le moteur ?

Il a du mal a démarrer a froid ?

 

PS: ça sert a rien de fare plein de up

Répond déjà a tout ça et on verra, mais c'est bizarre ton histoire de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...