Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour je suis actuellement en GP 75 et le scoot déconne si jmet un GP + gros mais j'ai la bougie blanche et faudrait que jmette un 72 a la place...faut que jtouche a l aiguille elle est au 3ème cran actuellement Merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 c'est une question a propos de l aiguille.. Merci et bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Personne en runner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Détaille ta configuration, comment veux tu qu'on sache... Et la couleur de la bougie n'est pas une source fiable, faut plus se fier au comportement du moteur et tester plusieurs gicleurs Modifié le 15 avril 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Désolé Ma configuration c'est hm ( 10000km ) origine - antiparasite ngk racing avec br9eix - variateur origine débridé - carburateur origine débridé - courroie embrayage et cloche origine - ressort jaune malossi - ressort de poussé blanc usé - yas r débridé - réducteur de débit d air a l arrière de la BAA retiré avec red sponge - GP 75 vis d air devissé a 1tour 3/4 Si je me fies au comportement moteur faudrait que je baisse d un point mon gicleur mais je suis pas sur qu il y ait des gicleurs entre 72 et 75 Mais si je me fies a ma bougie je suis trop pauvre donc je suis un peu perdu et j'ai pas envie de serré.. Il a du mal a démarrer et tient mal le ralenti vis vissé à fond et il chauffe plus comme avant.. Voilà les détails je crois rien oublier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 N hésitez pas a me demander plus de détails si necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bara92 Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 NAN MAIS ALLO QUOI mdr sérieusement personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rambo Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 La vis de richesse doit être déssérrée entre 1.5 et 3 tours grand max donc c'est bon Ta bougie est neuve ? les pb de ralentit c'est que à froid ou a chaud aussi ? (Au fait une b8es en bougie est mieux adaptée sur origine) Il mets du temps à chauffer ou au contraire il chauffe direct le moteur ? Il a du mal a démarrer a froid ? PS: ça sert a rien de fare plein de up Répond déjà a tout ça et on verra, mais c'est bizarre ton histoire de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bara92
Bonjour je suis actuellement en GP 75 et le scoot déconne si jmet un GP + gros mais j'ai la bougie blanche et faudrait que jmette un 72 a la place...faut que jtouche a l aiguille elle est au 3ème cran actuellement
Merci de vos conseils
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