Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Mon scooter s'allume mais accélère pas


ludix-trend
 Partager

Question

bonjour a tous

 

Alors voilà j'ai un Ludix de 2010 trend depuis plus de 2 semaine il beuger (pendent une ligne droite mon scooter a fait comme si il y a plus d'esance alors je me suis mi sur le coter mais il et resté allumer :s alors j'ai accélérer au a l'accélération il partez bien et après il fessai 10-15 je me suis remit sur le coter et la il c'est éteint puis 2 foi et âpres il c'est plus allumer ) j'ai acheter une bougie et maintenant il s'allume mais n’accélère pas !! Ou dé-fois la roue tourne tout vite et après il roule plus  . J'ai pu remarquer que le kick était un peu mou ... merci de me répondre et de me dire ce que c'est  :soeur: 
*J'ai nettoyer le carburateur :oui: 

*Changer la bougie  :oui: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Combien de km? Je dirais les segments à changer ou le filtre à air bouché/encrassé ou réglages carburateur ;)

 

18000 J'ai aussi entendu les segment ... C'est chere sa c'est dur a monté ? 

Facon je vais changer le filtre et les segments mais sa serra se week sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les segments ont déjà été changés? Si non il serait temps (à faire tous les 10 000 sur un 2 temps ;) ),et au passage un filtre à air neuf ferait du bien au moteur ;)

 

Fais le faire par un garage si tu es nul en mécanique  :D2

Je connais quelqun qui le fera .... oui je l'ai acheter occassion 6000km donc sa fais plus de 10000!!!! je vais change sa merci je direr si c'est sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...