Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débridage du pot


Stunt naked 2012
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

OUi mais je pense qu'il faut que tu change de gicleur après , et réglage de carburateur sera pas de refus ! Mais perso moi le pot et bridé , car si il y a les flic il vont se douter .. après fait comme tu veux ;)

Fais sa proprement et oui tu sentiras la différence! après réglage carburateur s'impose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , je te conseille d'acheté un pot d'échappement car déjà tu vas galérer à débrider ton pot d'origine , le couper en 2 puis enlever les chicanes et tous puis ressouder en espèrent que la taule sera assez balaise ... Et puis tu gagneras moins de performances , en neuf tu peux en trouver pour environ 120€ sinon d'occasion beaucoup moins chère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , je te conseille d'acheté un pot d'échappement car déjà tu vas galérer à débrider ton pot d'origine , le couper en 2 puis enlever les chicanes et tous puis ressouder en espèrent que la taule sera assez balaise ... Et puis tu gagneras moins de performances , en neuf tu peux en trouver pour environ 120€ sinon d'occasion beaucoup moins chère :)

 

120 euro  ça fait chere :s Franchment le faire soit même c'est pas dur c'est juste la soudure qui et dure mais tu vas a un garage il te le feront je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

120 euro  ça fait chere :s Franchment le faire soit même c'est pas dur c'est juste la soudure qui et dure mais tu vas a un garage il te le feront je pense 

C'est pas dur ? haha ok tu a déjà débridé un pot d'origine ? 120€ pour un pot correct niveau perf et neuf et d'occasion tu peux peu trouvé de bonnes affaires 

Modifié par toubab-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...