Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment être sur ?


Rk-forestois
 Partager

Question

bonjour a tous et a toutes , 

 

j'ai tout mon antigel qui coule par en dessous et quand je regarde partie au dessus de mon cylindre est sec et la aprtie en dessous il est tout mouillé est ce que c'est mon joint de cullasse ? 

comment peut on reconnaitre un joint de cullasde mort ? 

 

 

merci d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous et a toutes , 

 

j'ai tout mon antigel qui coule par en dessous et quand je regarde partie au dessus de mon cylindre est sec et la aprtie en dessous il est tout mouillé est ce que c'est mon joint de cullasse ? 

comment peut on reconnaitre un joint de cullasde mort ? 

 

 

merci d'avance ! :D

Tu peux rouler ??

 

Durite qui fuit ou joint hs de chez hs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est bien serré les durite verifier , aussi de l'antigel saute de mon vas d'expansion ça fait pshhhhhhhiiiit et sa coule par mon bouchon mais après c bon puis sa coule su cylindre

t'en a trop mis pour que sa fasse sa au vase et c'est pas bon, t'as bien mis du luiquid de refroidissement et pas autre chose ?? et démarre le et mate la culasse que t'aura essuyé avant pour voir d'ou sa coul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si le vase fuit et l'eau s'échappe par la culasse cherche plus loin c'est ton join de culasse qui est HS ! les symptomes sont les suivant = pression dans le circuit / et si le join de l'interieur qui est hs tu fume blanc et pire si l'eau touche la bougie t'a plus d'étincelle et le scoot démarre plus ;) ! autre chose a vérifier les tuyaux qui entrent a la pompe celui du haut entre au clindre et celui du bas vien du radiateur ( j'avai comi l'erreur de les inverser et j'avais le problème du vase qui crache l'eau ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tous les tuyaux sont bien mis , mon scooter démarre au premier coup de kick et il accélère comme d'habitude juste que si je met de l'antigel dans le vase on dirait que il y a de la pression dedans comme tu dis donc jvai devoir changer de joint de cullasse non ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...