Rk-forestois Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour a tous et a toutes , j'ai tout mon antigel qui coule par en dessous et quand je regarde partie au dessus de mon cylindre est sec et la aprtie en dessous il est tout mouillé est ce que c'est mon joint de cullasse ? comment peut on reconnaitre un joint de cullasde mort ? merci d'avance ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 bonjour a tous et a toutes , j'ai tout mon antigel qui coule par en dessous et quand je regarde partie au dessus de mon cylindre est sec et la aprtie en dessous il est tout mouillé est ce que c'est mon joint de cullasse ? comment peut on reconnaitre un joint de cullasde mort ? merci d'avance ! :D Tu peux rouler ?? Durite qui fuit ou joint hs de chez hs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ben je roule trankil de sptit linge droite a 90 100 ^^' et le scooter a rien d'autre comme effet secondaire .... à part que mon antigel se barre quand je roule par le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 oui surment le joint de culasse si ca coule, sûrement ca démonte tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 mais y'aurai pas de perte de puissance ou autre chose si se serai le joint de cullasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 peut être léger les collier sont bien serrer des durites peut être la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 tout est bien serré les durite verifier , aussi de l'antigel saute de mon vas d'expansion ça fait pshhhhhhhiiiit et sa coule par mon bouchon mais après c bon puis sa coule su cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 tout est bien serré les durite verifier , aussi de l'antigel saute de mon vas d'expansion ça fait pshhhhhhhiiiit et sa coule par mon bouchon mais après c bon puis sa coule su cylindre t'en a trop mis pour que sa fasse sa au vase et c'est pas bon, t'as bien mis du luiquid de refroidissement et pas autre chose ?? et démarre le et mate la culasse que t'aura essuyé avant pour voir d'ou sa coul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 ouai liquide de refroidissement tkt ouai jvai tenter de faire sa demain ! :) mais sa risque qqu chose que je roule comme sa pck j'en ai besoin pour le boulot et tout :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 si le vase fuit et l'eau s'échappe par la culasse cherche plus loin c'est ton join de culasse qui est HS ! les symptomes sont les suivant = pression dans le circuit / et si le join de l'interieur qui est hs tu fume blanc et pire si l'eau touche la bougie t'a plus d'étincelle et le scoot démarre plus ;) ! autre chose a vérifier les tuyaux qui entrent a la pompe celui du haut entre au clindre et celui du bas vien du radiateur ( j'avai comi l'erreur de les inverser et j'avais le problème du vase qui crache l'eau ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rk-forestois Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 non tous les tuyaux sont bien mis , mon scooter démarre au premier coup de kick et il accélère comme d'habitude juste que si je met de l'antigel dans le vase on dirait que il y a de la pression dedans comme tu dis donc jvai devoir changer de joint de cullasse non ? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro speed Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 change le join de classe et n'oubli pas de purger ton circuit de refroidissement car une bulle d'air peut creer une grosse pression si elle circule a l'interieur ;) ! Bonne chance pour le démontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rk-forestois
bonjour a tous et a toutes ,
j'ai tout mon antigel qui coule par en dessous et quand je regarde partie au dessus de mon cylindre est sec et la aprtie en dessous il est tout mouillé est ce que c'est mon joint de cullasse ?
comment peut on reconnaitre un joint de cullasde mort ?
merci d'avance ! :D
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