Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cylindre 70cc Furytech Too Big Fonte


Hadz83
 Partager

Question

Salut les gens, j'ouvre un nouveau sujet parce que j'ai un ami qui voudrait se mettre au 70 lui aussi..

Il est tombé sur ce kit en méga promo: http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d48-furytech.html

 

Perso je n'avais jamais entendu parlé de cette marque et après avoir cherché longtemps sur internet presque rien trouvé ou que des réponses du genre: "il à l'air bien" ou "il devrait être coupleux"..

 

Donc voilà je voulais juste savoir si sa valait le coup pour mon ami de le prendre donc si vous avez des avis à propos de ce kit ou même encore si quelqun là déjà eu sa serait parfait. :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

Messages recommandés

  • 0

Du kit 70 fonte de base comme celui là, y'en a pleins.  Du 70 pas cher comme le furytech ne peut se juger que sur la durée puisque tous les 70 fonte sport sont équivalents en performances,  qui d'ailleurs restent moyennes par rapport à des 70 alu sport ou des 70 fonte comme le top rose, corsa, sp2, Street race et le motoforce sport qui sont des kits fiables. Prendre 110  avec ce cylindre et carburateur de 17.5 me parait rêveur. Avec mon corsa, carburateur de 21, je monte à 100 km/h  . Enfin, voilà faut voir si ça vaut le coup de gagner 25€ par rapport à un trophy ou un street race par exemple, j'en suis pas persuadé. Après, si c'est pour faire 4/5000 kms et passer à qqchose de plus puissant, là ça peut être interressant. Et un 70 sport fonte marche de façon optimale avec un carburateur de 19 et une boîte à clapets.

Toute facon je ne cherche pas a acheter un kit puissant cher car je change de scoot tous les mois ou deux mois et j'ai dis 110 compteur scooter a aiguilles donc pas pressi du tout une fois les réglages fini je passerai devant radar pour savoir

 

Pour l'instant oui ensuite si je le garde (ce qui m'etonnerai me connaissant) je mettrai une 15/42

 

Edit : enfin apar si l'ancien proprio l'a changé

Modifié par Sika54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Norm sur nitro, ça dépasse pas les 5 gr mais tu as un multivar qui se règle lourd et un yas Z qui est un pot bas-régimes, donc oui tu n'as besoin d'être en dessous des 5 grs. Moi en yas R et variateur stg6 sport pro, je suis en galets de 4.5 gr; c'est pour ça que 6 gr, ça me parait lourd sauf sur booster. Après si tu es bien en 6 gr, sinon du 5.5 gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...