Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Multiple problèmes sur ma Derbi


KX59
 Partager

Question

Salut ;)

 

Donc je vais essayer de vous décrire les multiples problèmes sur ma Derbi qui a que 1000km...

 

Aujourd'hui lors d'une ballade j'ai eut la surprise de découvrir une sorte de " point mort " sur ma derbi....

Par exemple en croyant passer la 5e quand je lâche l'embrayage en fait je suis au comme au point mort je peux accélerer mais j'avance plus, je l'a fait juste gueuler en étant a 11/12000 tours/minutes

 

Le second problèmes est que elle a du mal a démarrer et cale quand elle est en dessous ou à 2000tours/minutes ... Et aussi quand l'accélère au point mort elle bloque a 4000t/m ou 6000t/m

 

Le troisième et dernier problème et que quand je veux partir en première elle avance sur 2mètres et après perd la vitesse en accélérant et s'eteind

 

Merci à tous en éspèrant avoir étais clair dans mes propos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ta un point mort entre le 4 et la 5 c'est normale, pour le reste vérifie ta pipe d'admission qui c'est pas barré ou tout simplement un réglage carburateur, pense à faire l'entretien (bougie, filtre à air)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1èr problème: Entre la 4ème et la 5ème t'as un point mort (plus difficile à trouver que celui entre la 1ère et la 2ème).

Merci j'me sens moins con ^^ mais c'est la première fois que jele trouvée ...

 

Bougie faite il y'a 2mois et filtre, à air il y 'a 4 mois mais je vais verifié quand même merci ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon sa pourrait être une prise d'air nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci je me sens moins con ^^ mais c'est la première fois que jele trouvée ...

 

Rassure-toi, moi aussi des fois j'oublie qu'il existe et je tombe dessus par hasard ^^ Mais il est pas vraiment utile, on s'en sert quasiment jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...