Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 athena sport pro ou 50 athéna


johann29.
 Partager

Question

bonjour je vais m'acheter un nouveau cylindre je veux qu'il soit résistant et qu'il est un maximun de point 

confique 

cylindre athéna 50 ou athena 70 sport pro 

variateur polini 9 g 

embrayage doppler sx 86 

ressort full jaune malossi 

pot Stage6 sport pro 

carburateur 19 ou 21 

donc ma question c'est quel cylindre je dois prendre entre le 50 et le 70 je c'est pas si mon pot va bridé le 70 :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter
Cylindre 70 cm3 Top Perf rose pour scooter (267,00€)
267,00€
65
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster
Kit cylindre Athena Racing 70 MBK Booster (289,00€)
289,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

déjà si tu veux un max de pointe, il faut commencer par changer la transmission par une secondaire 15/41=

le seul site qui l'ont encore en stock = http://www.dmscoot.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=garden_flypage.tpl&product_id=43627&category_id=17&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

après tu met le 70 stage6 sport pro avec un carburateur 21 racing = http://www.Dell'Orto.fr/produit-454-02696-carburateur-phbg-21-ds-racing.html

tu ferras 110 voiture (avec la transmi)

et n'oublie pas de mettre une courroie neuve (malossi, top perf etc..) pour profiter de toute la plage du variateur et ne pas perdre en pointe.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci de ta réponse super =)  la transmi sa sera pour plus tard mal heuresement mes carburateur je l'ai déjà et tout ce que j'ai ecrit aussi et tu es sur que mon pot ne bridera pas ? et sans la transmi genre 95 ? compteur voiture 

Modifié par johann29.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...