Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha démarre mal à froid


Sessio
 Partager

Question

Salut a tous j'ai un un problème avec mon booster 2004 il démarre très mal a froid je m explique: alors voilà le matin il démarre que au bout de 5-10 min après avoir donne de nombreux coups de kick et de démarrage électrique j'ai un carburateur origine un cornet malossi un gicleur de 90 et ma bougie est brune je ne sais plus quoi faire

Ps: j'ai un starter manuel

Merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Gicleur de 90 sur carburateur origine ?!

Perso je penses que ça vient de ton cornet, les cornets c'est inutile sa te bouffe de l'essence et ne filtre pas bien les saletés qui viennent dans ton carburateur... Et sa chauffe bien trop vite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gicleur de 90 sur carburateur origine ?!

Perso je penses que ça vient de ton cornet, les cornets c'est inutile sa te bouffe de l'essence et ne filtre pas bien les saletés qui viennent dans ton carburateur... Et sa chauffe bien trop vite !

90 c'est possible ,en fonction de sa configuration

Les cornets ... certain filtre tres bien , ceux type boîte à air ( comme le doppler )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

90 c'est possible ,en fonction de sa configuration

Les cornets ... certain filtre tres bien , ceux type boîte à air ( comme le doppler )

Je suis d'accord mais un cornet type boîte à air ce n'est plus un cornet.

De toute maniere si il a une grosse configuration il ne doit pas avoir de carburateur d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord mais un cornet type boîte à air ce n'est plus un cornet.

De toute maniere si il a une grosse configuration il ne doit pas avoir de carburateur d'origine !

c'est du 50/50

c'est sur qu'un origine sur grosse configuration te fait perdre de la puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je precise que c'est un cornet type boîte à air malossi et avec ca j'ai donc mis le gicleur de 90 et ma bougie est brune comme me l a dit mon pro pour la configuration j'ai un kit 50 top perf variateur origine (qui va bientôt être remplace par un multivar) carburateur origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai le même soucis pourtant j'ai changé le starter et la batterie. A froid j'appuie sur le bouton électrique je tourne la poigné mais le scoot ne tien pas le ralentie a froid et c'est comme si le starter ne s'enclenche pas ,avant sa démarré au quart de tour sans accéléré et sa lancé le moteur a froid .mais j'ai changé le starter 2 fois mais sa viens pas de la !même mes réglages carburateur ont été refais sinon à chaud aucun soucis .Mon ampoule de frein s'allume donc c'est pas le contacteur . Peut étre le démarreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...