STUNT-2012 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) Bonsoir , voilà la couleur de ma bougie je qui trop riche ou trop pauvres ? Ma configuration c : piston cylindre d'origine , carburateur 17,5 Dell'Orto ( boîte a air et gicleur 83 ) pot Stage6 pro replica . Merci de votre réponse Modifié le 16 avril 2013 par nitro-2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Rotor Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Merci de lire le règlement, de poster au bon endroit, de modifier tes messages au lieu d'en poster plusieurs à la suite et d'éviter le SMS merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut, c'est pas trop mal si c'est noir/marron je dirait un tout petit peu riche si il as pas de trou d accélération qui ce comporte bien c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Faut pas forcément se fier à la couleur de la bougie sauf si elle est blanchâtre. 83, ça parait beaucoup, après si ton scoot ne broute pas et que tu n'as pas de trou à l'accèleration; faut mieux 2 points de + que 2 de - . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Merci pour vaux réponse ! Beh je peux pas me mettre à fond car quand je le fait le régime y baisse complètement .. Vous me conseiller combien à peut prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 test 78 ou 75 si t'en a un en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Je l'aurait demain le 75 j'espère sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Voilà j'ai mis le 75 y se lance mieux mais pas de pointe du tout et pas de reprise après les 30 40 km du au ressort de poussée et d'embrayage ? Et la bougie et noir mais plutôt charbon je veux dire part la noir mate , c que c encore trop gros ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Si tu sens que t'es bien réglé côté carburateur, laisse le 75. Tu as as quoi en ressort de poussée et embrayage et quel poids galets car c'est bizarre que t'es pas de reprise et de pointe; expliques bien le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Beh franchement on dirait pas ! Full blanc artek ! En point c un 75 80 compteur sur plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Et galet 4,5 avec multivar malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Ca équivaut à quoi les ressorts blancs artek, quel poids galets as tu et expliques bien le soucis que tu veux résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 C de l'origine renforcer je crois et la j'ai,acheter les ressort de poussée et d'embrayage jaune malossi ! Avec des galet en 4,5 ! Beh aucune reprise a une vitesse de 40 km vers la,et au départ je sans que l'embrayage force beaucoup y fait tac tac tac Côme si il accrocher pas tout le temp c bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Essayes avec le poussée jaune et galets de 4 grs si tu as et dis nous ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Sava merci,et pour ma bougie noir mate faut que je baisse mon gicleur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 18 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Si tu as un gicleur de 70, essayes mais fais déjà le ressort de poussée jaune et galets de 4 grs avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 STUNT-2012 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2013 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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STUNT-2012
Bonsoir , voilà la couleur de ma bougie je qui trop riche ou trop pauvres ?
Ma configuration c : piston cylindre d'origine , carburateur 17,5 Dell'Orto ( boîte a air et gicleur 83 ) pot Stage6 pro replica . Merci de votre réponse
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